Citation de nathanbufJe pensais plus jouer en standard, histoire d'être à jour, j'ai quelques poussières finalement de quoi craft pas mal de cartes même si c'est pas la richesse, reste juste à savoir vers quoi m'orienter
Citation de équinoxeCitation de nathanbufJe pensais plus jouer en standard, histoire d'être à jour, j'ai quelques poussières finalement de quoi craft pas mal de cartes même si c'est pas la richesse, reste juste à savoir vers quoi m'orienter
Big guerrier tu vas déffoncer tout le monde.
Citation de seijiJe vais faire une suggestion surréaliste pour les moutons d'hearthstone:
tu utilises ton cerveau et essayes de build un deck avec les cartes que tu as.
Citation de seijiJe vais faire une suggestion surréaliste pour les moutons d'hearthstone:
tu utilises ton cerveau et essayes de build un deck avec les cartes que tu as.
Citation de TorrinCitation de équinoxeCitation de nathanbufJe pensais plus jouer en standard, histoire d'être à jour, j'ai quelques poussières finalement de quoi craft pas mal de cartes même si c'est pas la richesse, reste juste à savoir vers quoi m'orienter
Big guerrier tu vas déffoncer tout le monde.
C` est le premier deck qui te viens a l esprit pour conseiller quelqu` un?... Je vois mal comment l interpréter autrement que comme un troll. Sinon pour répondre a la question posée, voleur tempo est vraiment pas mal, assez plaisant a jouer et pas très cher a craft.
- 368 message(s)
23 Avr 2019, 21:02Grade Argent
Les decks low cost sont trop low cost pour moi et les decks normaux contiennent beaucoup de nouvelles cartes que je n'ai pas..
Vous auriez un compromis pour que je puisse m'y remettre, farm un peu et me remettre à jour ?