Demande d'avis

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

3fran6
  • 29 message(s)
29 Nov 2015, 12:28
Hey ! hey ! hey !
Il y a fort longtemps, je me suis craft SYLVANAS et avant hier, j'ouvre un paquet et que vois-je ? Sylvanas DORÉE !
Donc : les 1600 poussières me font mourir d'envie mais d'un autre côté c'est pas un peu la classe d'avoir SYLVANAS DORÉE ?! Que feriez vous a ma place ?
De plus, j'ai 2000 poussière et potentiellement 3600 si decraft, je meurt d'envie de me craft la justicière mais Tirion me fait de l'œil aussi ... Ainsi qu'Alexstrasa ... Que feriez vous ?
Ce message vous a été proposé par l'homme le plus indécis du monde x)
Merci d'avance de vos avis ;)
Arimatras
  • 2712 message(s)
29 Nov 2015, 12:38
Hello !
En fait ça dépend un peu de toi :
Si tu es un collectionneur, je te conseille de garder ta Sylvanas Coursevent dorée et de te décraft l'autre Sylvanas .
Après, si tu préfère te crafter une autre légendaire pour monter plus haut dans le ladder ou améliorer tes decks, je te conseille de décraft la dorée.

Mais, personnellement, jamais je ne décrafterai une légendaire dorée, surtout Sylvanas Coursevent , qui est une excellente carte :)
Ça dépend de l'avancée de ta collection. Potentiellement tu peux te craft un deck à 3600, donc à voir si tu a déjà de quoi jouer les decks qui te plaisent ou pas. Tirion et alexstrazza sont de bons craft aussi
Bananaze
  • 3582 message(s)
29 Nov 2015, 12:44
Salut !

Ahh, en effet c'est un choix difficile et surtout personnel. Cela dépendra surtout de ta collection. Si il te manque quelques cartes clefs ou que d'autres te font envies, fais le choix de la raison mais si ta collection est presque complète, tu peux te permettre de faire un petite folie :)
A ta place je choisirais le côté raisonnable de la chose et donc de décraft Sylvanas doré pour pouvoir me faire une autre légendaire par la suite. Après tout, ce n'est qu'une animation qui n'impacte en rien sur le gameplay et crois moi tu oublieras vite que tu l'avais en doré.

PS: Fais quand même quelques games avec avant de la décraft ;) Bon jeu !
Citation de BananazeSalut !

Ahh, en effet c'est un choix difficile et surtout personnel. Cela dépendra surtout de ta collection. Si il te manque quelques cartes clefs ou que d'autres te font envies, fais le choix de la raison mais si ta collection est presque complète, tu peux te permettre de faire un petite folie :)
A ta place je choisirais le côté raisonnable de la chose et donc de décraft Sylvanas doré pour pouvoir me faire une autre légendaire par la suite. Après tout, ce n'est qu'une animation qui n'impacte en rien sur le gameplay et crois moi tu oublieras vite que tu l'avais en doré.

PS: Fais quand même quelques games avec avant de la décraft ;) Bon jeu !

Entièrement d'accord avec @Bananaze, je préfère garder Sylvanas avec 2 legs en plus que Une Sylvanas dorée si j'ai une collection moyenne. Mais après c'est à toi de voir, j'économise pour un Ragna Gold mais j'ai toutes la famille en collec donc x)
Au vu de ce que tu dis, si tu n'as ni Tirion ni Alex ni la Justicière c'est que ta collec n'est pas très avancée, donc dez la gold ;)

Perso je la garderais par contre, mais juste parce que j'ai tout ce qui est indispensable ^^
3fran6
  • 29 message(s)
29 Nov 2015, 15:21
Vous avez raison, je n'ai que 15 legendaires "craftables" et il m'en manque plein de primordiale ( Ysera, Tirion, la justicière, Vol'Jin, Al'Akir, Grommash ... ) je la dez dans 2-3 jours le temps de profiter de sa toute bôôôôté ;)
Arimatras
  • 2712 message(s)
29 Nov 2015, 15:27
Oui, au moins en profiter un peu :)

Retour vers Discussion générale