Demande d'avis : chance sur Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour moi le pire c'est l'ouverture des paquets.. 8 legendaires gagné en 16 mois de jeux dont trois similaire. Heuresement que j'ai quelque poussieres pour m'en crafter quelques une par ce que sinon..

M'enfin bref , on m'as dit qu'au bout de 1000 paquets sa ce reequibrer , alors j'attends (et je vais aussi me faire voir mdr).

Ah pauvreté ! Quand tu tiens la main a la malchance ! Quel beau couple x)
Lapouet
  • 1305 message(s)
27 Juil 2015, 23:10
La RNG est valable pour tout le monde ! Ca peut arriver de perdre à cause d'une mauvaise main, mais au contraire quand on gagne c'est souvent que l'adversaire à eu une mauvaise main. Donc au lieu de péter un câble il vaut mieux relativiser, respirer un coup et se dire qu'au fond HS n'est qu'un jeu !
Bon après j'avoue je rage à toutes mes games quasiment ^^
Citation de LapouetLa RNG est valable pour tout le monde ! Ca peut arriver de perdre à cause d'une mauvaise main, mais au contraire quand on gagne c'est souvent que l'adversaire à eu une mauvaise main. Donc au lieu de péter un câble il vaut mieux relativiser, respirer un coup et se dire qu'au fond HS n'est qu'un jeu !

Ouais je me dit la même quand je joue pas a hearsthone et des que je m'y mets je rage comme un porc x)

D'ailleurs quand j'y pense c'est le premier jeux qui m'aura autant fais rager !
Bubble
  • 128 message(s)
28 Juil 2015, 01:39
Je pense que ça doit arriver à tout le monde, ce genre de série où tout se met contre nous... Pour ma part, et je pense que c'est le cas pour d'autres, ça part d'un coup de RNG, et le cerveau voit le mal partout, on ne voit plus notre propre chance, on fait missplay sur missplay et on pense descendre sur des coups de de chance. En réalité c'est assez rare d'avoir la poisse sur une dizaine de games, vaut mieux faire une pause dans ces cas là
Citation de LapouetLa RNG est valable pour tout le monde ! Ca peut arriver de perdre à cause d'une mauvaise main, mais au contraire quand on gagne c'est souvent que l'adversaire à eu une mauvaise main. Donc au lieu de péter un câble il vaut mieux relativiser, respirer un coup et se dire qu'au fond HS n'est qu'un jeu !

Non justement, les parties trop faciles où l'adversaire n'a rien (où du coup tu as l'impression qu'il est nul alors qu'il a juste une sortie pourrie), ce ne sont pas mes préférées. Les meilleures sont celles où l'adversaire à tout et moi aussi ! Comme je suis plutôt un joueur de contrôle, ça peut faire des parties complexes et très longues. En général ça se finit en demande en amis et en discussion sur la partie, c'est le top du top !
Moi je me pose quand même des questions, avec le même jeu, en non classé, arriver à perdre 10 ou 11 fois de suite , et plus tard dans la journée en gagner 7 ou 8 de suite , juste parceque les choses tournent mieux (pioche, RNG...) . Il n'y a vraiment plus de logique en ce moment.
Citation de DikahiaMoi je me pose quand même des questions, avec le même jeu, en non classé, arriver à perdre 10 ou 11 fois de suite , et plus tard dans la journée en gagner 7 ou 8 de suite , juste parceque les choses tournent mieux (pioche, RNG...) . Il n'y a vraiment plus de logique en ce moment.

Parfois, le dieu du topdeck est avec toi, parfois non. Mais jouant guerrier controle, ça m'est arrivé de virer harrisson, grommash et vierge guerrière, et de rechoper Guedon, Ysera et Alextrazsa en main de départ. Dans ce cas là : echap -> concede.
H.P
  • 134 message(s)
28 Juil 2015, 19:52
Alors ca arrive de faire des mauvaise sortie, et ca arrive aussi que l'adversaire fasse une sortie parfaite (ou que la RNG soit avec lui (avec par exemple un portail instable/ repop de dechicteur...)
Cependant il faut ce dire que si vous perdez 15 matchs d'affilés... C'est peux etre le deck le problème (qu'il a trop de RNG)
J'ai pas de probabilité mais je pense que les parties perdu sur RNG (et non car vous tombez sur un mauvais match up, plus du genre repop auspice funeste/ tirion au portail/top deck pyro alors qu'il lui reste 20 cartes dans le deck) doivent representer 3 parties sur 10)
Ikenix
  • 240 message(s)
29 Juil 2015, 02:07
Citation de ZherdowPour moi le pire c'est l'ouverture des paquets.. 8 legendaires gagné en 16 mois de jeux dont trois similaire. Heuresement que j'ai quelque poussieres pour m'en crafter quelques une par ce que sinon..

M'enfin bref , on m'as dit qu'au bout de 1000 paquets sa ce reequibrer , alors j'attends (et je vais aussi me faire voir mdr).

Ah pauvreté ! Quand tu tiens la main a la malchance ! Quel beau couple x)

j'était aussi malchanceux que toi niveau légendaire du genre 4-5 légendaire eu en paquet pendant un ans, puis j'ai essayer d'économiser les paquets pour en avoir 20 ce qui peut prendre moins d'un mois, et à chaque grosse ouverture j'arrivé à avoir une légendaire. ( Blizzard a peut être un système qui fait que plus tu ouvres un nombre de paquet conséquent plus tu as de la chance d'avoir une légendaire)
Lapouet
  • 1305 message(s)
29 Juil 2015, 10:13
Je n'ai jamasi eu de chances avec les légendaires non plus. Mais après ce pack ouvert hier soir je pense que je peux fermer ma gueule ^^
Image

Retour vers Discussion générale