Citation de LapouetLa RNG est valable pour tout le monde ! Ca peut arriver de perdre à cause d'une mauvaise main, mais au contraire quand on gagne c'est souvent que l'adversaire à eu une mauvaise main. Donc au lieu de péter un câble il vaut mieux relativiser, respirer un coup et se dire qu'au fond HS n'est qu'un jeu !
Bon après j'avoue je rage à toutes mes games quasiment ^^
Citation de LapouetLa RNG est valable pour tout le monde ! Ca peut arriver de perdre à cause d'une mauvaise main, mais au contraire quand on gagne c'est souvent que l'adversaire à eu une mauvaise main. Donc au lieu de péter un câble il vaut mieux relativiser, respirer un coup et se dire qu'au fond HS n'est qu'un jeu !
Bon après j'avoue je rage à toutes mes games quasiment ^^
Citation de DikahiaMoi je me pose quand même des questions, avec le même jeu, en non classé, arriver à perdre 10 ou 11 fois de suite , et plus tard dans la journée en gagner 7 ou 8 de suite , juste parceque les choses tournent mieux (pioche, RNG...) . Il n'y a vraiment plus de logique en ce moment.
Citation de ZherdowPour moi le pire c'est l'ouverture des paquets.. 8 legendaires gagné en 16 mois de jeux dont trois similaire. Heuresement que j'ai quelque poussieres pour m'en crafter quelques une par ce que sinon..
M'enfin bref , on m'as dit qu'au bout de 1000 paquets sa ce reequibrer , alors j'attends (et je vais aussi me faire voir mdr).
Ah pauvreté ! Quand tu tiens la main a la malchance ! Quel beau couple x)
- 588 message(s)
27 Juil 2015, 22:31Grade Argent
M'enfin bref , on m'as dit qu'au bout de 1000 paquets sa ce reequibrer , alors j'attends (et je vais aussi me faire voir mdr).
Ah pauvreté ! Quand tu tiens la main a la malchance ! Quel beau couple x)