Demande d'avis : chance sur Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous,

Ce post n'est pas un long message de plainte sur la RNG en général tout ça tout ça ! En général je suis plutôt malchanceux, mais la nature humaine tend à voir que les moments où le mec en face à tout plutôt que quand c'est nous même.

J'ai juste une question générale à poser : est-ce que ça vous arrive de perdre 8-9 games d'affilé parce que vraiment vous avez pas eu de bol (tous les drops 1-4 du deck cachés dans les tréfonds du deck, imp-losions perpétuellement fixées à 2, baston la moins chanceuse possible etc ...)

Cette question juste pour savoir si c'est juste une impression, si c'est moi qui "tilt" et qui fait des plays non-optimaux, ou si ça arrive à tout le monde de vraiment pas avoir de bol du tout du tout pendant presque une dizaine de parties !

Mais bon j'arriverai à passer légende, j'y arriverai !!
founet
  • 382 message(s)
27 Juil 2015, 14:25
lol bienvenue au club mdr
Citation de founetlol bienvenue au club mdr

ahaha je ne suis pas seul, c'est déjà rassurant !
Oui, moi sa m'est déjà arrivé mdrr
Quand c'est comme sa, j'arrête de jouer, sinon je m'énerve et je perd encore plus mdrr
Je reprend quelques h après et sa va mieux ^^
Citation de Touillette
Citation de founetlol bienvenue au club mdr

ahaha je ne suis pas seul, c'est déjà rassurant !

Oui j'ai déjà perdu 4 rangs je les ensuite tous remonter mdr xD
Ouais je pense que quand t'enchaines deux trois parties où t'as pas de bol, ensuite, tu rages et ça continue, un cercle vicieux en somme...
Angel
  • 226 message(s)
27 Juil 2015, 17:35
Je test de monter en Grim en ce moment, j'ai lâché le deck contrôle pour cette raison.

Car entre les haches qui viennent tour 14 contre un aggro.
Les bombes de mon Boom qui font 1 et 1 -_-
Les top deck adverses, ect...

Bah tu craque à un moment ou un autre. Mais en Grim c'est la même T1, muligan des client et Berzerk, je les re-pioches tous -_-

Enfin bref, la RNG c'est bien mais avec une dose normale, pas un jeu full RNG en Esport.
Hum celà est dû à l'extension GvG (full RNG) ^^'
Je ne me demande plus pour ma part,
C'est si un jour je win genre 5 de suite et que j'arrête Ben le lendemain j'en perds 5 ou 6 de suite direct le lendemain...
T'inquiète , un moment je peux faire des putain de games ,ou dans le contraire , tout perdre ^^ ce qui a un peu tendance à me taper sur le système mais bon , ca fait partie du jeu :).

Retour vers Discussion générale