Demande d'ami

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Faramir
  • 1102 message(s)
08 Avr 2018, 17:54
Citation de Oolacile
Citation de Ribalux@Oolacile : on peut tous mute l'adversaire c'est pas un problème ^^

On peut mute c'est vrai. Mais c'est quand même dommage de pas pouvoir faire confiance à son prochain tu penses pas ?

Les emotes c'est un peu comme un gars qui te narguerait pendant ton match de foot ou autre ou qui se moquerait de toi parce que t'as perdu. Là on se rencontre que c'est pas du tout marrant pour l'autre. Mais là comme tout est virtuel et que personne se voit t'as tous les jean kevin de 12 ans qui se défoulent en spammant, tout ça parce qu'ils se font taper à la récré

Mais dit moi , tu parle de haine et de défouloir , mais tes propos y ressemblent beaucoup ... Si tu nous expliquait ça plus posément , on t'écouterait d'autant mieux .
De plus , spammer les emotes est un peu comme jouer un deck top méta sans se poser de questions ou juste hunter face : c'est un peu rageant , mais ça fait aussi parti du jeu . Surtout que dire bonjour à son adv en début de partie , lui dire bien joué à la fin et étonnant quand un truc débile se produit ... ben c'est plutôt beau jeu !
J'aurais plutôt tendance à blâmer les mages secrets que les emotes .
De plus , si tu rage , c'est que le spammeur d'emote a réussit ce qu'il voulait : te faire tilter , perdre ta concentration et donc fatalement faire des misslays .
Souviens toi , la plus belle manière de te battre contre les emotes est de ne pas réagir ... et de gagner ^^
Citation de DarkSkywalker
Citation de Oolacile"Spam les emotes" lol. On voit bien là les petits gamins du site. Emote c'est marrant jusqu'au moment où c'est ton adversaire qui t'emote la tronche parce qu'il vient de gagner ou de top decker pile la carte qu'il fallait. Je te conseille d'éviter, ça fait rire que toi deux secondes et absolument pas tes adversaires, même si tu les vois pas faut pas oublier que c'est indéniablement un jeu qui se joue à deux. Autrement dit ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... A bon entendeur

Que mon adversaire me fasse des emotes ça me dérange absolument pas. Si elles sont dans le jeu, c'est pour les utiliser ^^

C'est là que tu te trompes. C'est un peu comme si tu dis ça me dérange pas qu'on cuisine des champignons hallucinogènes, si ils sont dans la nature c'est pour les utiliser. Parce que toi tu te poses pas la question de savoir si c'est bien ou mal, du moment que ça te plait, tu t'en sers. Blizzard à créer la fonction certes, mais tu te rends pas toujours compte de la portée et de l'incidence que peut avoir une fonction, même aussi simple que les emotes. La vérité c'est que ça nuit beaucoup plus que ça apporte. Tout simplement parce que tu te sers de la susceptibilité de ton adversaire pour te divertir. Tu déconcentres et énerve délibérément ton adversaire tout en étant le seul à y prendre plaisir, derrière ton petit écran. Pourquoi personne emote en tournoi à ton avis ? Parce que tout le monde sait que c'est mal vu et tout le monde sait très bien pourquoi. C'est comme je dis, ça fait rire que les gamins. Mais parce que ce sont des gamins. Bizarrement dans ma liste d'une trentaine de contacts je connais pas un seul gars qui emote ou qui trouve ça marrant
Citation de Oolacile
Citation de Oolacile"Spam les emotes" lol. On voit bien là les petits gamins du site. Emote c'est marrant jusqu'au moment où c'est ton adversaire qui t'emote la tronche parce qu'il vient de gagner ou de top decker pile la carte qu'il fallait. Je te conseille d'éviter, ça fait rire que toi deux secondes et absolument pas tes adversaires, même si tu les vois pas faut pas oublier que c'est indéniablement un jeu qui se joue à deux. Autrement dit ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... A bon entendeur

Que mon adversaire me fasse des emotes ça me dérange absolument pas. Si elles sont dans le jeu, c'est pour les utiliser ^^

C'est là que tu te trompes. C'est un peu comme si tu dis ça me dérange pas qu'on cuisine des champignons hallucinogènes, si ils sont dans la nature c'est pour les utiliser. Parce que toi tu te poses pas la question de savoir si c'est bien ou mal, du moment que ça te plait, tu t'en sers. Blizzard à créer la fonction certes, mais tu te rends pas toujours compte de la portée et de l'incidence que peut avoir une fonction, même aussi simple que les emotes. La vérité c'est que ça nuit beaucoup plus que ça apporte. Tout simplement parce que tu te sers de la susceptibilité de ton adversaire pour te divertir. Tu déconcentres et énerve délibérément ton adversaire tout en étant le seul à y prendre plaisir, derrière ton petit écran. Pourquoi personne emote en tournoi à ton avis ? Parce que tout le monde sait que c'est mal vu et tout le monde sait très bien pourquoi. C'est comme je dis, ça fait rire que les gamins. Mais parce que ce sont des gamins. Bizarrement dans ma liste d'une trentaine de contacts je connais pas un seul gars qui emote ou qui trouve ça marrant

C'est délicieux les champignons hallucinogènes ! :D
Sinon bah vu que t'as pas l'air d'aimer les emotes t'as qu'à tout le temps mute les adversaires et basta. Je vois pas où est le problème.
@DarkSkywalker

Je peux aussi me boucher les oreilles quand j'entends les gens s'insulter. Ou me cacher les yeux quand je vois des gens se battre. Mais ça règle pas le problème, les mentalités restent les mêmes et c'est frustrant. Comme j'ai dit c'est quand même dommage de devoir prendre la peine de mute chaque adversaire même si tu fait une cinquantaine de partie tout ça parce que les gens peuvent pas s'empêcher d'être pervers dès qu'ils en ont l'occasion.

Puis faut dire que t'as beau mute, les halos oranges autour du héros qui apparaissent comme par hasard à certains moments précis comme juste avant le létal ou un top deck, ça trompe pas. Donc même mute ne règle pas le souci malheureusement
Oh mon dieu, il a un halo orange autour de son héros, il me troll, c'est un gamin, il a pas de mentalité, HELP !
Faut apprendre à gérer ta frustration. C'est pas les autres qui ont un problème si tu t'énerve même après avoir mute ton adversaire.
Citation de backfireblakFaut apprendre à gérer ta frustration. C'est pas les autres qui ont un problème si tu t'énerve même après avoir mute ton adversaire.

C'est pas parce que je viens d'écrire 3 paragraphes sur le fait que les emotes me plaisaient pas que ça en fait pour moi un problème personnel insoutenable. Désolé si parfois il faut plusieurs lignes pour expliquer le pourquoi du comment. J'ai rien à gérer du tout, tout ceci n'est que déception. J'en dors pas plus mal la nuit
Citation de Oolacile
Citation de backfireblakFaut apprendre à gérer ta frustration. C'est pas les autres qui ont un problème si tu t'énerve même après avoir mute ton adversaire.

C'est pas parce que je viens d'écrire 3 paragraphes sur le fait que les emotes me plaisaient pas que ça en fait pour moi un problème personnel insoutenable. Désolé si parfois il faut plusieurs lignes pour expliquer le pourquoi du comment. J'ai rien à gérer du tout, tout ceci n'est que déception. J'en dors pas plus mal la nuit

Ç'a quand même l'air de te frustrer... prends un petit thé, lance une game contre l'aubergiste et détends toi sérieux ^^
Et franchement quand tu tombes sur un gamin qui spam pour emmerder, bah mute le et voilà. Tu feras pas changer les gens de mentalité.
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2018, 22:07
Non mais les deux partis se tiennent : c'est sur que le spam d'emote peu s'avérer un poil rageant, et c'est d'ailleurs pour ça que je mute directement tout adversaire après qu'il m'ai dit bonjour ^^ Peut-être que s'il n'y avait pas eu d'abus je n'aurais pas pris cette habitude ... M'enfin, y'a des problèmes quand même vachement plus importants dans la vie. Et si, fermer les yeux sur ce problème suffit, puisque c'est tout l'intérêt d'un troll que de lui porter attention.
Citation de Oolacile

Ç'a quand même l'air de te frustrer... prends un petit thé, lance une game contre l'aubergiste et détends toi sérieux ^^
Et franchement quand tu tombes sur un gamin qui spam pour emmerder, bah mute le et voilà. Tu feras pas changer les gens de mentalité.

Mais je suis pas tendu l'ami j'essaie simplement de m'expliquer. Et tout ça pour dire en quoi j'étais contre le fait d'encourager le spam d'emotes, puisque apparemment ça a l'air d'être quelque chose qui vous plait

Retour vers Discussion générale