Demande d'ami

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous, je suis nouveau sur hearthstone et j'aimerais m'améliorer.
Au temps où j'écris, je suis rang 21, se qui n'est pas bon du tout pour quelqu'un qui joue depuis maintenant 3 semaines !!!
J'aimerais que vous m'aidiez et pour cela que vous me demandiez en ami, voici mon battle tag Rougegarde#21705.
J'ai hâte de vous retrouver sur hearthstone, tchao !!
je vois pas pourquoi être rang 21 au bout de 3 semaines est mauvais, surtout que mtn il y a 5 étoiles par rang. Sinon, d'après ton pseudo, est tu un fan des elders scroll ?
Salut !!! Je suis à fond sur la série et sur hearthstone, si tu pouvais me demandez en ami se serai cool...
Allez je t'ai envoyé une demande en attente d'acceptation
Je vais t'apprendre à jouer aggro et à spammer les emotes
Spam les emotes c'est la base si t'as des héros alternatifs <3
"Spam les emotes" lol. On voit bien là les petits gamins du site. Emote c'est marrant jusqu'au moment où c'est ton adversaire qui t'emote la tronche parce qu'il vient de gagner ou de top decker pile la carte qu'il fallait. Je te conseille d'éviter, ça fait rire que toi deux secondes et absolument pas tes adversaires, même si tu les vois pas faut pas oublier que c'est indéniablement un jeu qui se joue à deux. Autrement dit ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... A bon entendeur
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2018, 15:39
@Oolacile : on peut tous mute l'adversaire c'est pas un problème ^^
Citation de Ribalux@Oolacile : on peut tous mute l'adversaire c'est pas un problème ^^

On peut mute c'est vrai. Mais c'est quand même dommage de pas pouvoir faire confiance à son prochain tu penses pas ?

Les emotes c'est un peu comme un gars qui te narguerait pendant ton match de foot ou autre ou qui se moquerait de toi parce que t'as perdu. Là on se rencontre que c'est pas du tout marrant pour l'autre. Mais là comme tout est virtuel et que personne se voit t'as tous les jean kevin de 12 ans qui se défoulent en spammant, tout ça parce qu'ils se font taper à la récré
J'aurais du appeller ce sujet discussion sur le spam d'emote XD
Merci d'avoir été si nombreux sur ce sujet et de m'avoir demander en ami pour certain,
et merci à soufrance qui m'a expliquer les bazzzzzzzes d'hearthstone !!!
Citation de Oolacile"Spam les emotes" lol. On voit bien là les petits gamins du site. Emote c'est marrant jusqu'au moment où c'est ton adversaire qui t'emote la tronche parce qu'il vient de gagner ou de top decker pile la carte qu'il fallait. Je te conseille d'éviter, ça fait rire que toi deux secondes et absolument pas tes adversaires, même si tu les vois pas faut pas oublier que c'est indéniablement un jeu qui se joue à deux. Autrement dit ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... A bon entendeur

Que mon adversaire me fasse des emotes ça me dérange absolument pas. Si elles sont dans le jeu, c'est pour les utiliser ^^

Retour vers Discussion générale