Ayant marre de voir toujours les mêmes Decks sur le ladder, je me suis dit pourquoi ne pas essayer de gagner une partie avec des Decks complétements tordus, pourris, sans aucunes synergies ! Le must, c'est que c'est à vous de me proposer, pour ceux voulant s'amuser un peu, les decks de votre choix.
Pour ça, créez un deck sur ce site, listez moi les cartes, ou même donnez un thème général, j'essayerais de faire de mon mieux !
Mon Objectif, gagner une partie avec :)
Alors soyez fourbes, mesquins et limite sale que ces défis soient Funky !
Si des volontaires veulent bien se prêter au jeu, je mettrais les streams de ces parties qui s'annoncent épiques sur ma chaîne Youtube.
c est le genre de connerie que je joue en non classé...souvent en mode free a la pause dej au taff avec mon collegue on part sur une idée, on monte un deck en 30s et hop roule... comme c est du non classé on tombe sur tout et n importe qui...
en ce moment j essaye de trouver un truc autour de glace hurlante...
J'ai fait un match comme ça il y a quelques temps en top 1000 leg dernier jour de la saison x) On a dit qu'on s'arrêtait après une win... Bah 1 - 0 , la gardienne des secrets en druide, c'est pêté ! :P
- 5 message(s)
30 Déc 2015, 18:47Grade Bronze
Ayant marre de voir toujours les mêmes Decks sur le ladder, je me suis dit pourquoi ne pas essayer de gagner une partie avec des Decks complétements tordus, pourris, sans aucunes synergies ! Le must, c'est que c'est à vous de me proposer, pour ceux voulant s'amuser un peu, les decks de votre choix.
Pour ça, créez un deck sur ce site, listez moi les cartes, ou même donnez un thème général, j'essayerais de faire de mon mieux !
Mon Objectif, gagner une partie avec :)
Alors soyez fourbes, mesquins et limite sale que ces défis soient Funky !
Si des volontaires veulent bien se prêter au jeu, je mettrais les streams de ces parties qui s'annoncent épiques sur ma chaîne Youtube.
Merci à vous :)
/La bise