Défis decks loufoques!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Isrim
Citation de DarkSkywalkerCopieeuuuuur !
C est l idée de Cerbin ça ^^

non c'est un défis de deck mais ce n'est pas du plagiat vus que ce ne sont pas les mêmes règles

Tkt, je te taquine ;)
Isrim
  • 281 message(s)
06 Mai 2017, 08:03
Citation de Faramir
Citation de Isrim
Citation de DarkSkywalkerCopieeuuuuur !
C est l idée de Cerbin ça ^^

non c'est un défis de deck mais ce n'est pas du plagiat vus que ce ne sont pas les mêmes règles

Heuuuuuu cette défense est un peu légère ... Mais l'idée bonne !
Le deck doit il être standard ?

non le deck peut etre libre. Pour ma défense améliorée: si mon défis et un plagiat de Cerbin, alors hearthstone un plagiat de magic, ovewatch un plagiat de call of duty ect... c'est la même idée de base mais pas les mêmes règles!
Le prêtre s'est vraiment pas pour moi X) En plus j'avais mal lu la consigne et j'ai monté une liste plus une description pour rien :( Bah, je reparticiperais une prochaine fois ^^
Isrim
  • 281 message(s)
06 Mai 2017, 17:22
Citation de TrollandGoblinLe prêtre s'est vraiment pas pour moi X) En plus j'avais mal lu la consigne et j'ai monté une liste plus une description pour rien :( Bah, je reparticiperais une prochaine fois ^^

mais non mais non même si le prêtre c'est pas pour toi il faut bien se lancer un jour! :)
Citation de Isrim
Citation de TrollandGoblinLe prêtre s'est vraiment pas pour moi X) En plus j'avais mal lu la consigne et j'ai monté une liste plus une description pour rien :( Bah, je reparticiperais une prochaine fois ^^

mais non mais non même si le prêtre c'est pas pour toi il faut bien se lancer un jour! :)

J'ai une super liste prêtre silence mais ça rentre pas dans les critères du concours, donc à ce stade....ma liste chasseur dragon!!!!!!!!!!!!!!! Snif:(
Voilà mon deck:

Bonne chance!!
Isrim
  • 281 message(s)
07 Mai 2017, 10:37
Citation de MewtogalaxyVoilà mon deck:

Bonne chance!!

erroné c'est un deck paladin et il y a trop peu d'élementaire : la règles c'est élemnetaire dragon prètre. C'est domage le deck et la description sont sympa !

PS: vous avez le droit a plusieurs participations.
Je croyais qu'on pouvait choisir une seule des contraintes (ici dragon)!!
Du coup j'ai pas d'idée pour le prêtre...
Isrim
  • 281 message(s)
07 Mai 2017, 11:41
Citation de MewtogalaxyJe croyais qu'on pouvait choisir une seule des contraintes (ici dragon)!!
Du coup j'ai pas d'idée pour le prêtre...

ton deck est très bien j'ai mis +1 mais tu peut très bien faire un deck prètre hobegobelin c'est un bonne idée

Retour vers Discussion générale