je trouve que il y a trop de contrainte pour que se soit interressant il y trop de carte preincluse dans le deck et on na meme pas le choix de la classe
en plus c pas vraiment clair faut 'il qu'il y est des dragons et des elementaires ou que le deck tourne autour des synergie dragon et des synergie elementaire
apres tu va faire c'thun jade druide alors on va mettre les carte c'thun les cartes jade les sorts et puis il restera 2 places pour innové
il y a aurat que des decks casi identique
de plus tu note sur la jouabilité du deck qui va dépendre de la meta
en gros tu demande de faire un deck original avec un panel de 30 cartes c'est pas super fou
Je confirme, la contrainte de la classe prêtre est trop sélective. Ce qui pourrait être intéressant s'est juste un deck dragon ou elementaire avec une classe atypique, genre chasseur ou mage. De plus, je pense que l'on ne devrait pas prendre en compte la viabilité du deck, car cela est bien trop sélectif, encore une fois ^^
Bof, je trouve les critères pas très original, c'est pas comme ci que prêtre dragon élém n'avais jamais existé.. Je passe pour cette fois mais je reviendrais surement lorsque les critères auront changés.
- 1102 message(s)
11 Mai 2017, 07:37Grade Or
Voilà ma decklist !