Citation de ZherdowPour commencer , il y a trois styles de jeux differents principaux :
-les controles , puissant au dela du tour 8 et plus.
-Les mid-rang , puissant entre le tour 3-4 et 6-7-8 (sa depend des deck en faite..)
-et les rush , puissant du tour 1 a 7 (mais la encore sa depend du deck)
Note qu'il peux y avoir des melanges de styles de jeux , par example le paladin du moment est aussi fort en millieu de game qu'en fin.
Pareille pour certain deck chasseur , aussi bien fort en rush , qu'en mid-rang.
Apres il y a des appelations speciales pour les types de deck jouer :
Un rush demoniste = zoo
Un chasseur qui n'attaque que les points de vie = un chassou full face
Un demoniste controle = un demonlock (ou handlock dans sa version anterieure)
Un duide qui joue beaucoup sur les provoc = druide ramp
Etc..
Note aussi que le "miracle" et un style de jeux a part , car surpuissant , mais disparu.. Il date de l'epoque ou leeroy jenkins coutais 4 de mana , et ou le voleur etais surpuissant ^^
Il existe aussi des decks OTK , mais ce ci sont egalement un peu disparu en ce moment.. Je ne voies en tout cas que celui qui marche avec le worgen dechainé , avec la classe guerrier.
Pour l'instant je ne voies rien d'autre..
Vous voyez d'autre type de decks vous autres ?
- 283 message(s)
06 Mai 2015, 18:33Grade Argent
Pourriez vous , les connaisseurs , expliquez les termes de style de jeu pour les debutants comme moi. Car cela ne ne parle pas ou mal quand je lis par exemple war controle, voleur mlracle , huntard , mage frost , demoniste zoo etc etc .
Si quelqu'un peut tous les lister avec une breve definition pour chacun des style de jeu , ce serait sympa ;)