Défi de Juillet : Fun To Legend

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
23 Juin 2017, 18:17
Citation de Demon22Ah tiens, Iron, un Chaman avec la sorcière qui invoque des éléms, ça t'intéresserait?
Pas que j'en ai un sous la main, mais ça peut se faire.
Ah, et est-ce que tu as Cho? :p

Parce que Tit', c'est vrai que ça pourrait se tenter, le voleur meule, mais je doute qu'on puisse passer légende avec, vu la quantité de classes utilisant des armes, maintenant. ^^

Surtout que même les classes sans armes y ont accès (Mage et Prêtre avec Medivh, ou le rare Démo avec Jaraxxus). Y'a guère contre le Druide contre lequel ça marcherait... s'il ne te tuait pas T4 :/
Citation de Demon22Ah tiens, Iron, un Chaman avec la sorcière qui invoque des éléms, ça t'intéresserait?
Pas que j'en ai un sous la main, mais ça peut se faire.
Ah, et est-ce que tu as Cho? :p

Parce que Tit', c'est vrai que ça pourrait se tenter, le voleur meule, mais je doute qu'on puisse passer légende avec, vu la quantité de classes utilisant des armes, maintenant. ^^

J'ai pas cho. Par contre balance ton idée :p
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Juin 2017, 20:53
Deux idées, la première serait de réhabiliter le chaman token/totem (il y a franchement de quoi le faire, ça serait une version du chaman evolve, sans evolve mais avec juste des tokens).

La seconde, c'est ça: strategie/theorycraft-un-peu-de-challenge-t121717#p408099
Et la version qu'il y a un peu en dessous.
En gros, une version de voleur meule qui utilise Cho pour envahir la main de l'adversaire. Pas très efficace, mais ça se tente. ^^
Iron, tiens, voilà ma liste Chaman fatigue, testée et approuvée par Tot ! ^^ Bonne chance pour ton passage légende !

Image
Yo Iron l'idée est cool ! Je rejoins un peu Mibu si t'es jamais passé légende, mais qu'importe c'est un super défi que t'y arrive ou pas. Oublie pas de nous balancer régulièrement ton avancé et les stats des decks aussi ! J'essayerai de te trouver des listes cool aussi, bon courage :)
PS : Hésite pas à me MP dans le jeu quand tu es bien salé comme tu en as l'habitude, ça me motive toujours !
Moi je dis :
C'est bien Iron, il faut viser haut ^^
Faramir
  • 1102 message(s)
25 Juin 2017, 22:10
Je propose un bon vieux deck C'thun réaménagé , j'ai pas la decklist mais on peut y réfléchir ...
Citation de TotitotaYo Iron l'idée est cool ! Je rejoins un peu Mibu si t'es jamais passé légende, mais qu'importe c'est un super défi que t'y arrive ou pas. Oublie pas de nous balancer régulièrement ton avancé et les stats des decks aussi ! J'essayerai de te trouver des listes cool aussi, bon courage :)
PS : Hésite pas à me MP dans le jeu quand tu es bien salé comme tu en as l'habitude, ça me motive toujours !

Et je redirai la même chose, le légende n'est pas ma priorité. Je veux surtout m'amuser à jouer et à créer des trucs sympas. Tryhard avec des listes méta je l'ai fait et m'intéresse pas plus que ça. J'ai récemment monté 4 rangs en pala murloc en 2h. C'est cool mais bon, c'est un peu facile quoi. Donc autant mettre un peu de challenge ^^

Merci, tu sera mon souffre douleur attitré ! Par contre j'espère que t'aime les insultes campouzardes ^^

Citation de FaramirJe propose un bon vieux deck C'thun réaménagé , j'ai pas la decklist mais on peut y réfléchir ...

Gros soucis, j'ai pas Vek'lor. Et je suis légèrement en manque de dust. Donc bon ^^ Et C'thun est trop mauvais dans la méta je trouve. Trop tier 4 je pense. Je vise des decks tier 3/2.
Un deck chaman regard de nacre ( tu actives son râle plein de fois), je ne sais pas si ça marche, mais bon, il faut essayer..
Après, tu n'as pas beaucoup de dusts, donc il vaut mieux l'analyser avant de le jouer..
Citation de MewtogalaxyUn deck chaman regard de nacre ( tu actives son râle plein de fois), je ne sais pas si ça marche, mais bon, il faut essayer..
Après, tu n'as pas beaucoup de dusts, donc il vaut mieux l'analyser avant de le jouer..

Un cham concede ? Je peux en faire un je crois. Mais c'est pas assez viable pour espérer monter. C'est tier 4 et vu le nombre de polymorphe/dévolve dans la méta, c'est juste impossible.

Retour vers Discussion générale