Défi de Juillet : Fun To Legend

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Toustone
Citation de IronOfdragoonsJe n'ai malheureusement pas lyra. Mais je pense pas qu'elle soit indispensable dans un deck mid.

Elle est toujours utile mais moins que dans un deck pretre classique. Tu peux mettre une wyrm de bibliotheque ou une nova sacrée à la place.

J'ai mis élise. 'Fin là je test encore aut'chose ^^

Je monte avec ça un chaman fatigue maison inspiré de nombreux deck du site

P.S.: je suis monté rang 5 avec et je prépare une petite description
Diablosaure ? Oo ?
Citation de IronOfdragoonsDiablosaure ? Oo ?

le diablosaure est extrèment fort...
Je m'explique:
=> contrairement au mage on n'a pas beaucoup de sort qui font plus de 6 de dégâts! le diablosaure s'en charge :)
=> de plus, tu peux la remonter en main grasse au jeune maitre brasseur et faire un second traide le tour suivant (ce qui met une certaine pression sur l'adversaire)
=> grâce à cette carte tu gères le board et tu as une 7/? sur le plateau.
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Juin 2017, 00:31
Je vais essayer de faire un voleur agressif différent de ce qui se joue actuellement en ladder, mais vu que c'est du nouveau et que je ne suis pas très bon en theorycraft, peu de chances que ça soit très efficace (et fun, à voir).
Tit'
  • 2998 message(s)
23 Juin 2017, 09:21
Citation de Demon22Je vais essayer de faire un voleur agressif différent de ce qui se joue actuellement en ladder, mais vu que c'est du nouveau et que je ne suis pas très bon en theorycraft, peu de chances que ça soit très efficace (et fun, à voir).

Tu peux pas faire ta list du Rogue meule standard avec Cho ? Je la trouvais marrante perso ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
23 Juin 2017, 12:51
Yo Iron. Je te conseillerai déjà de passer légende en jouant normalement avant de vouloir passer légende en fun. Parce que là tu vas pas décoller du rang 5 ^^
Tu devrais essayer en wild de jouer un contrôle avec la Sorcière des Mers Naga (pas en druide), je pense que le prêtre est la classe la plus adaptée mais peut-être en mage c'est fun aussi.. J'ai essayé le prêtre en non-classé, il faudrait que je l'optimise (ombrefiel), mais c'était sympa avec les doubles-contrôles mental..
Tu n'as pas précisé Wild ou Standard, donc je poste toutes mes idées..
Citation de MiBuDArKYo Iron. Je te conseillerai déjà de passer légende en jouant normalement avant de vouloir passer légende en fun. Parce que là tu vas pas décoller du rang 5 ^^

Monter légende m'importe peu en vrai. Si j'atteins le R5 je trouverai ça déjà pas mal ^^. Mon but c'est plus de savoir jusqu'où je peux monter en jouant du tier 2/3. Je dis légende, mais j'avoue que je pense que je n'y arriverai pas. Mais bon, qui ne tente rien n'à rien.

Citation de MewtogalaxyTu devrais essayer en wild de jouer un contrôle avec la Sorcière des Mers Naga (pas en druide), je pense que le prêtre est la classe la plus adaptée mais peut-être en mage c'est fun aussi.. J'ai essayé le prêtre en non-classé, il faudrait que je l'optimise (ombrefiel), mais c'était sympa avec les doubles-contrôles mental..
Tu n'as pas précisé Wild ou Standard, donc je poste toutes mes idées..

Effectivement, je parle de standard ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Juin 2017, 16:52
Ah tiens, Iron, un Chaman avec la sorcière qui invoque des éléms, ça t'intéresserait?
Pas que j'en ai un sous la main, mais ça peut se faire.
Ah, et est-ce que tu as Cho? :p

Parce que Tit', c'est vrai que ça pourrait se tenter, le voleur meule, mais je doute qu'on puisse passer légende avec, vu la quantité de classes utilisant des armes, maintenant. ^^

Retour vers Discussion générale