Citation de Demon22Ah tiens, Iron, un Chaman avec la sorcière qui invoque des éléms, ça t'intéresserait?
Pas que j'en ai un sous la main, mais ça peut se faire.
Ah, et est-ce que tu as Cho? :p
Parce que Tit', c'est vrai que ça pourrait se tenter, le voleur meule, mais je doute qu'on puisse passer légende avec, vu la quantité de classes utilisant des armes, maintenant. ^^
Citation de TotitotaYo Iron l'idée est cool ! Je rejoins un peu Mibu si t'es jamais passé légende, mais qu'importe c'est un super défi que t'y arrive ou pas. Oublie pas de nous balancer régulièrement ton avancé et les stats des decks aussi ! J'essayerai de te trouver des listes cool aussi, bon courage :)
PS : Hésite pas à me MP dans le jeu quand tu es bien salé comme tu en as l'habitude, ça me motive toujours !
Citation de FaramirJe propose un bon vieux deck C'thun réaménagé , j'ai pas la decklist mais on peut y réfléchir ...
Citation de MewtogalaxyUn deck chaman regard de nacre ( tu actives son râle plein de fois), je ne sais pas si ça marche, mais bon, il faut essayer..
Après, tu n'as pas beaucoup de dusts, donc il vaut mieux l'analyser avant de le jouer..
- 2998 message(s)
23 Juin 2017, 18:17Grade Argent
Surtout que même les classes sans armes y ont accès (Mage et Prêtre avec Medivh, ou le rare Démo avec Jaraxxus). Y'a guère contre le Druide contre lequel ça marcherait... s'il ne te tuait pas T4 :/