Défi de Juillet : Fun To Legend

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vous souhaitiez me revoir de temps en temps non ? Bon comme je passe pour voir l'avancée du concours d'anti (j'ai effectivement participé), me suis dit que temps qu'à faire, autant faire une demande.

Ce juillet (ou Août c'est comme tu veux), je voulais monter le ladder, voir légende avec un peu de chance. Mais en corsant la chose. Parce que passer légende, j'm'en fiche bien. En tous cas pas sans défis. Parce que faire un mage burn puis monter le ladder, tous le monde le fait et est capable de le faire. Moi, j'ai envie de le faire avec des decklists maisons. J'en ai déjà deux. Des listes qui voguent entre le tier 3 et 2. Mais je suis à court d'idée. Là que je fais appel à vous. J'aimerai avoir 18 decks "surprises" qui sont tier 3/2 (pas 4 ou 1, pas initialement en tous cas), les jouer et essayer de monter le plus haut possible ! Et ensuite, à la suite de ce "marathon", je posterai les 3 meilleurs decklists ici.

Comment je peux aider ?

Tous simplement en postant tes idées ou tes decks ici. Voire me partager une liste que tu as trouvé sur le site. Qui ne vient pas d'un joueur pro s'il te plaît. Même si tu as pas les cartes pour tester ton idée pas grave, même si je suis loin d'avoir toutes les cartes, je suis loin d'être pauvre. Je pourrais concrétiser ton idée.

Puis-je créer/modifier les listes avec toi ?

Bien évidemment, tu peux aller sur discord : https://discord.gg/XxXvfNg en particulier pour le vocal. Si tu préfères l'écrit, je peux te proposer mon Battle Tag : IronOfDragon#2904

Voilà, merci de m'aider dans cette quête incroyable. Si d'aventure une idée vous passe par la tête, postez-ça ici !

Inoxydablement vôtre !
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Juin 2017, 22:23
Bon on a déjà parlé de la liste, mais je la remet là au cas où y'aurait encore du changement ;)
J'aime bien ton idee, je la trouve cool et ca me ferait plaisir de t'aider a y arriver. Si tu veux un coup de main, laisse-moi un message sur le topic. Et pour parler de decks, je bricole celui-là en ce moment. Je ne m'attendais pas à grand chose mais il m'a étonné.
Je n'ai malheureusement pas lyra. Mais je pense pas qu'elle soit indispensable dans un deck mid.
Llind
  • 203 message(s)
22 Juin 2017, 08:58
Un deck batard paladin dessoudeur - élémentaire.
Je n'ai malheureusement pas de decklist à te proposer :(
Hey! Comment se passent tes révisions alors? ;)

Voici un deck que je trouve très bien de thorving. Peut-être retirer un robot d'alarme?

Citation de LlindUn deck batard paladin dessoudeur - élémentaire.
Je n'ai malheureusement pas de decklist à te proposer :(

Existe déjà mais on peut essayer ^^

Citation de GarvielLokenHey! Comment se passent tes révisions alors? ;)

Voici un deck que je trouve très bien de thorving. Peut-être retirer un robot d'alarme?

Le bac quoi ^^ puis mon concours, les révisions avec du tryo en fond ont commencé.

Sinon je vais tester le deck avant de retirer quoi ce que ce soit.
P'tit bug de "pub" iPhone sur smartphone
Tit'
  • 2998 message(s)
22 Juin 2017, 10:17
Citation de IronOfdragoonsP'tit bug de "pub" iPhone sur smartphone

J'ai pareil !

Faudrait le signaler à l'équipe du site car c'est vraiment relou quand même :/
Citation de IronOfdragoonsJe n'ai malheureusement pas lyra. Mais je pense pas qu'elle soit indispensable dans un deck mid.

Elle est toujours utile mais moins que dans un deck pretre classique. Tu peux mettre une wyrm de bibliotheque ou une nova sacrée à la place.

Retour vers Discussion générale