Citation de WookmanOui, la mécanique découverte ne permet de découvrir que des cartes de la classe ou neutre, et le mage en a très peu, il se retrouve donc avec les cartes neutres pas forcément ouf ^^
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on devrait la nerfer, dans ce cas il faudrait aussi nerfer les pirates, car dans un deck mage c'est totalement inutile !
Ce n'est pas parce qu'une carte est neutre qu'elle doit avoir la même utilité dans toutes les classes ^^
- 431 message(s)
07 Juil 2017, 18:20Grade Or
Donc voila ma petite remarque au sujet de Défenseur de Butte-Pierre
Elle a tendance a ( beaucoup trop ) sortir les taunt de classe disponible par les archetypes qui la joue, je m'explique: un paladin va très souvent avoir Tirion Fordring ou Garde-soleil Tarim par exemple. Un shaman très souvent Al'Akir, seigneur des Vents , Regard de nacre ou encore Élémentaire de terre . Alors que si on la joue en mage par exemple c'est très rare d'avoir ces cartes mais principalement des taunts pourries genre Comédien pompeux ou encore Géomancienne du crépuscule kikoo lul quoi.
Je trouve cette tendance vraiment très très bizarre. J'ai tort, j'ai raison, je ne sais pas mais c'est que j'ai remarqué en jouant et j'en ai en des pelletées de parties contre ces classes.