[JEU]Décrivez Hearthstone en une phrase

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
vass
  • 856 message(s)
04 Mai 2017, 17:16
"Putain...Encore deux tours avant la nova..."
"Et si je me remettais pas à LoL moi ?"
"ouais, t'as juste fait une bonne sortie, pas de quoi se vanter...et puiS vas-y nique ta mère aussi tu joues warface et...comment ça je rage, ABSOLUMENT PAS MONSIEUR, ALLEZ VAS-Y TU ME SAOULES, PAUVRE CON T'ES QU'UN NOOB T'AS PAS DE SKILL ET JE TE CRACHE A LA GUEULE, TOCARD, SALAUD, QUOI JE JOUES UN DECK DE MERDE, PAS DU TOUT, MOI J'AI DES COUILLES ET JE SUIS ORIGINIAL ET TOI TU COPIES JUSTE DES DECKS ET MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Heartstone, briseur d'amitié depuis 2014, pour vous servir !
Azremos
  • 1054 message(s)
04 Mai 2017, 20:35
On notera comme même que le mec a rajouté "JEU" , alors que de base il était sérieux.
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Mai 2017, 22:18
Citation de AzremosOn notera comme même que le mec a rajouté "JEU" , alors que de base il était sérieux.

En même temps, vu comment c'est parti en couilles xD

Et c'est "QUAND MÊME" et non "Comme même" !!! Tu viens de faire un coup de pied retourné à la langue française là ! :O
Demon22
  • 2229 message(s)
04 Mai 2017, 23:26
"Je pourrais y jouer... ou alors je pourrais traîner sur HS-Decks, oui, c'est mieux."
"Overwatch est un jeu super et... comment ça je me trompe ?"
Citation de DarkSkywalker"Overwatch est un jeu super et... comment ça je me trompe ?"

Wait a minute xD
vass
  • 856 message(s)
05 Mai 2017, 16:38
Citation de Tit'
Citation de AzremosOn notera comme même que le mec a rajouté "JEU" , alors que de base il était sérieux.

En même temps, vu comment c'est parti en couilles xD

Et c'est "QUAND MÊME" et non "Comme même" !!! Tu viens de faire un coup de pied retourné à la langue française là ! :O

C'est vrai! Faut arrêter de torturer la syntaxe!

Quand pensez-vous?
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Mai 2017, 16:40
Tout ceux qui disent : "Comme même" mérite le bucher...

Retour vers Discussion générale