Je viens d'ouvrir mon paquet suite au bras de fer , et j'ai obtenu ma toute première légendaire dorée ! Mais comme j'ai jamais de chance c'est une carte que j'utilise pas. C'est Ecaille d'effroi, et comme je disais je l'utilie pas dans mon deck hunter (meme si je suis en train de le retaper entièrement ) donc voilà ma question : Est ce que je dois l'intégrer au deck ou la décrafter à votre avis ?
Écaille-d'effroi est une carte particulière, qui peut être utile contre les classes qui flood le board, comme le paladin avec ses token ou les zoo qu'on rencontre assez souvent.
Maintenant, t'as certainement de meilleures légendaires manquante dans ta collection (sylvanas, légendaire de classe des paquets standards, etc...), tu peux l'échanger contre n'importe quelle autres légendaires.
En légendaire normale, je me poserais la question (et encore), en doré pour moi c'est décraft direct pour une légendaire ou 4 épiques plus utiles.
Si elle n'est pas dans la logique de ton deck, inutile de l'intégrer. Après si tu as des cartes autour te permettant de builder un deck, fais le, on a 18 slots maintenant :). Enfin, si tu as des cartes légendaires prio que tu recherches, c'est le moment de te faire plaisir :)
Si tu joues hunter, attend avant de la dez. Essaie de l'intégrer dans un hunt mid et amuse toi avec. Je l'ai et perso je l'ai gardé et j'en suis relativement content. C'est à dire que je ne conseillerai pas aux gens de la craft, mais si tu l'as et que tu joues hunt, je te conseillerais au moins de te faire ton avis. En plus le standard approche, on ne sais pas trop ce qui sera fort ou non... à ta place je garderai au chaud.
Tiens un vieux deck de septembre où je l'utilisais (à mettre à jour hein).
- 58 message(s)
17 Mars 2016, 09:58Grade Bronze