Décrafter les légendaires ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yo les gens,

Suite à une chance inimaginable, je viens de choper Gazleu et Gahz'rilla dans le même booster. Qu'est-ce que j'en fais ? Je garde ? Je décraft ? J'ai déjà les légendaires de Naxxramas, de Mont Rochenoire, Sylvanas, Boom, Alexstrasza, Tirion et Antonidas.

Merci, merci

Bonne journée !
Yop !

Tout dépend si tu es un collectionneur ou pas ^^ et decrafter deux légendaires ca me ferait mal au cœur perso !
Elles te seront pas forcément super utiles, c'est pas non plus les plus degueulasses :D
J'ai déjà décraft 2 fois Krush, une fois Gahz'rilla et je me dis qu'il me manque vraiment 3 légendaires neutres indispensables (Ysera, Ragna et Harrisson) donc je vais peut-être les garder, tu n'as pas tort. En plus, les deux peuvent amener à des plays marrants à mon avis !
Salut ! Tout d'abord, choper Gazleu et Gahz'rilla dans le même booster n'est pas possible, puisque l'un est une legendaire classique et l'autre est de GvG. Perso je garde toute les légendaires pour la collection, et puis on sait jamais peut etre qu'elles serviront un jour. En ce moment, jte dirai plutôt de les garder, pour voir les changements que TGT va apporter. Après si tu as besoin de poussières à toi de voir ^^
EDIT : Dsl j'ai dis nimp gazleu est bien de GvG juste que cette carte est tellement peu jouée que jle savais même pas x)
Citation de Destroy974Salut ! Tout d'abord, choper Gazleu et Gahz'rilla dans le même booster n'est pas possible, puisque l'un est une legendaire classique et l'autre est de GvG. Perso je garde toute les légendaires pour la collection, et puis on sait jamais peut etre qu'elles serviront un jour. En ce moment, jte dirai plutôt de les garder, pour voir les changements que TGT va apporter. Après si tu as besoin de poussières à toi de voir ^^

Gazleu et Gahz'rilla appartiennent à la même extension -> G&G
Citation de Destroy974Salut ! Tout d'abord, choper Gazleu et Gahz'rilla dans le même booster n'est pas possible, puisque l'un est une legendaire classique et l'autre est de GvG. Perso je garde toute les légendaires pour la collection, et puis on sait jamais peut etre qu'elles serviront un jour. En ce moment, jte dirai plutôt de les garder, pour voir les changements que TGT va apporter. Après si tu as besoin de poussières à toi de voir ^^

Ce sont des GvG ;)
Gazleu
Gahz'rilla

EDIT: ah ya eu plus rapide XD
Ils sont bien de la même extension aha, et je pense que 2 leg en un booster ne m'arrivera plus jamais !
Ouais, je vais les garder ! Merci pour vos conseils
C'est bon les gars , il a édité son post l'ami Destroy ^^

Sinon oui gardes les en prévision de TGT ;)
Citation de Gaara92iC'est bon les gars , il a édité son post l'ami Destroy ^^

Sinon oui gardes les en prévision de TGT ;)

Ahah, j'ai édité avant tout le monde, pcq j'avais un doute du coup jsuis allé checker ;)
Garde les. Ces deux cartes sont du genre a apparaitre-disparaitre de la meta en un clin d'oeil.. Apres tu fais ce que tu veux , mais je connais un certain mage meca orienter midrange qui joue la premiere leg , et un chassou combo (plutot inconnu mais tout de meme) qui joue la deuxieme.

Et puis avec le grand tournoi tout peux changer.. Et les legendaires jouer aussi

Retour vers Discussion générale