Citation de Destroy974Salut ! Tout d'abord, choper Gazleu et Gahz'rilla dans le même booster n'est pas possible, puisque l'un est une legendaire classique et l'autre est de GvG. Perso je garde toute les légendaires pour la collection, et puis on sait jamais peut etre qu'elles serviront un jour. En ce moment, jte dirai plutôt de les garder, pour voir les changements que TGT va apporter. Après si tu as besoin de poussières à toi de voir ^^
Citation de Destroy974Salut ! Tout d'abord, choper Gazleu et Gahz'rilla dans le même booster n'est pas possible, puisque l'un est une legendaire classique et l'autre est de GvG. Perso je garde toute les légendaires pour la collection, et puis on sait jamais peut etre qu'elles serviront un jour. En ce moment, jte dirai plutôt de les garder, pour voir les changements que TGT va apporter. Après si tu as besoin de poussières à toi de voir ^^
Citation de Gaara92iC'est bon les gars , il a édité son post l'ami Destroy ^^
Sinon oui gardes les en prévision de TGT ;)
- 28 message(s)
14 Août 2015, 08:46Grade Bronze
Suite à une chance inimaginable, je viens de choper Gazleu et Gahz'rilla dans le même booster. Qu'est-ce que j'en fais ? Je garde ? Je décraft ? J'ai déjà les légendaires de Naxxramas, de Mont Rochenoire, Sylvanas, Boom, Alexstrasza, Tirion et Antonidas.
Merci, merci
Bonne journée !