Décrafter ces cartes?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Avr 2015, 09:01
Perso je suis contre le décraft des légendaires hormis si une d'elles vient d'avoir subi un nerf. (le décraft est donc à 1600 pa) Perdre 1200 poussières c'est quand même dur, et bon, cho peut être fun à jouer, Illidan pourquoi pas dans un demonlock original et la bête dans un hunt midrange.

Pour moi, (presque) toutes les légendaires trouvent une place dans un deck, suffit juste de le trouver.
Pour jouer F2p avec peu de temps de jeu je peux te certifier que tu galere si tu chope pas les légendaire jouable dans des booster ! Je te rejoins que le decraft n'est pas opti j'ai donc garder Geddon et Thalnos même si je ne les joue pas mais tu ne pourras pas dire que c'est impensable de décraft Cho si tu veux Sylvanas :/ C'est souvent facile de dire de ne pas décraft quand on à les cartes qu'il faut mais pour les joueurs dans l'autres cas c'est délicat malheureusement ! Cependent je comprends ton avis 400 poussière c'est tellement faible comparé au 1600 qu'il faut pour en craft une :(
Tempostar
  • 5088 message(s)
26 Avr 2015, 10:44
Illidan est trop bien,en plus il est trop swag dans hots
Non franchement pour avancer il FAUT decraft, moi je decraft mass légendaire ,résultat je peux me faire tout les decks maintenant car j'ai tout craft ce qu'il me fallait.

Handlock, war contrôle, druide combo, etc.
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Avr 2015, 12:18
Citation de CrookamauPour jouer F2p avec peu de temps de jeu je peux te certifier que tu galere si tu chope pas les légendaire jouable dans des booster ! Je te rejoins que le decraft n'est pas opti j'ai donc garder Geddon et Thalnos même si je ne les joue pas mais tu ne pourras pas dire que c'est impensable de décraft Cho si tu veux Sylvanas :/ C'est souvent facile de dire de ne pas décraft quand on à les cartes qu'il faut mais pour les joueurs dans l'autres cas c'est délicat malheureusement ! Cependent je comprends ton avis 400 poussière c'est tellement faible comparé au 1600 qu'il faut pour en craft une :(

Oui c'est évident que sur le court terme craft Sylavanas est plus intéressant. Après sur une longue durée, ça sera peut être moins, imagine que Illidan soit, dans un deck, ultra fort dans une autre méta et que Sylvanas se fait nerf, t'es quand même perdant.

Après je suis d'accord sur le fait que c'est plus facile pour moi de ne pas décraft étant donné que je possède déjà une base de carte conséquente.
Perso j ai decraft une seule légendaire et c est hemet qui pourra à mon avis jamais être jouable. Par contre j ai gardé le roi krush et gahz'rilla alors qu' ils ne sont pas joués mais pas injouable non plus. Donc en gros je pense que tant que la légendaire pourrait être éventuellement viable dans certains deck ou dans une méta différente faut garder !
Citation de Bananaze
Oui c'est évident que sur le court terme craft Sylavanas est plus intéressant. Après sur une longue durée, ça sera peut être moins, imagine que Illidan soit, dans un deck, ultra fort dans une autre méta et que Sylvanas se fait nerf, t'es quand même perdant.

Après je suis d'accord sur le fait que c'est plus facile pour moi de ne pas décraft étant donné que je possède déjà une base de carte conséquente.

Oui pour illidan à la limite ok mais même en cas de nerf comme tu l'as dit la carte revaut plus de poussière ^^ Enfin au final je ne suis pas pour le décraft de légendaire de masse, juste quand elle sont très mauvaise bien que fun et que l'on est dans le besoin :) Je commence aussi à avoir pas mal de carte et donc je vais de plus en plus les garder :)
Zherdow
  • 588 message(s)
26 Avr 2015, 14:36
Oula oula oula !

Personellement , jamais au grand jamais je ne decrafterais de legendaire ! Ca vaut trop cher pour se permettre de les perdre.. Meme cho peut etre fun et utile.

Vous etes juste pas assez patient les gars ^^ par ce que moi aussi je joue en free to play sans boom et sans ragna , et pourtant je suis rang 5 !
Oui enfin laisser pourrir une carte comme dans sa collec pour faire jolie et se priver d'une bonne légendaire bon ... Mon choix est fait ^^
Comme je l'ai dit au dessus c'est en decraftant que maintenant je peux avoir : Sylvanas, Dr Boum, Ragnaros, Alex, Grom, Chevalier noir par exemple...

Retour vers Discussion générale