Citation de CrookamauPour jouer F2p avec peu de temps de jeu je peux te certifier que tu galere si tu chope pas les légendaire jouable dans des booster ! Je te rejoins que le decraft n'est pas opti j'ai donc garder Geddon et Thalnos même si je ne les joue pas mais tu ne pourras pas dire que c'est impensable de décraft Cho si tu veux Sylvanas :/ C'est souvent facile de dire de ne pas décraft quand on à les cartes qu'il faut mais pour les joueurs dans l'autres cas c'est délicat malheureusement ! Cependent je comprends ton avis 400 poussière c'est tellement faible comparé au 1600 qu'il faut pour en craft une :(
Citation de Bananaze
Oui c'est évident que sur le court terme craft Sylavanas est plus intéressant. Après sur une longue durée, ça sera peut être moins, imagine que Illidan soit, dans un deck, ultra fort dans une autre méta et que Sylvanas se fait nerf, t'es quand même perdant.
Après je suis d'accord sur le fait que c'est plus facile pour moi de ne pas décraft étant donné que je possède déjà une base de carte conséquente.
- 3582 message(s)
26 Avr 2015, 09:01Grade Rubis
Pour moi, (presque) toutes les légendaires trouvent une place dans un deck, suffit juste de le trouver.