Décrafter ces cartes?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Perso je decraft que les triples et j'ai maintenant quasi toutes les legendaires utile --" et en f2p
Citation de LucarchePerso je decraft que les triples et j'ai maintenant quasi toutes les legendaires utile --" et en f2p

Je ne joue pas voleur, dois je décrafter Gallywix ?
Citation de LordNiriix
Citation de LucarchePerso je decraft que les triples et j'ai maintenant quasi toutes les legendaires utile --" et en f2p

Je ne joue pas voleur, dois je décrafter Gallywix ?

Pour moi non car c'est une légendaire et tu pourrais peut-etre jouer voleur plus tard ^^
Naobool
  • 515 message(s)
28 Avr 2015, 21:56
Une question ,dois-je décraft kidnappeur que je viens de chopper en booster parce que j'ai 340 dust et je veux un 2ieme horion de terre et je veux une Prêtresse de la Cabale pour mon prêtre !
Maou
  • 175 message(s)
29 Avr 2015, 00:16
Citation de NaoboolUne question ,dois-je décraft kidnappeur que je viens de chopper en booster parce que j'ai 340 dust et je veux un 2ieme horion de terre et je veux une Prêtresse de la Cabale pour mon prêtre !

Moi à ta place je le ferai sans hésiter si tu n'es pas trop investi sur le voleur.
Bananaze
  • 3582 message(s)
29 Avr 2015, 11:01
Citation de NaoboolUne question ,dois-je décraft kidnappeur que je viens de chopper en booster parce que j'ai 340 dust et je veux un 2ieme horion de terre et je veux une Prêtresse de la Cabale pour mon prêtre !

Oui le kidnappeur est vraiment mais alors vraiment très nulle.
Zherdow
  • 588 message(s)
29 Avr 2015, 11:06
Bon le kidnappeur c'est la seul exeption , par ce qu'elle est vraiment tres useless ^^

Mais sinon pour les legs , il faut garder les gars..
Serieux Cho faut le garder --"

3 raisons :
1) Batailles de portails et fun.
2) Voleur meule.
3) Chrommagus en heroique.
Zherdow
  • 588 message(s)
29 Avr 2015, 11:34
Merci linkosurfer.

Et c'est pareille pour toute les legendaires , elles ont toute leur utilité..

De toute facon : decrafter des legs = kikoo
Maou
  • 175 message(s)
29 Avr 2015, 13:10
Citation de ZherdowDe toute facon : decrafter des legs = kikoo

On a un génie dans la salle.

Retour vers Discussion générale