Décrafter ces cartes?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,j'ai acheté 15 boosters tout à l'heure,et la chance m'a sourit car j'ai obtenu 3 Légendaires,malheureusement ce sont des légendaires poubelles,enfin je pense:Chroniqueur Cho,La Bête ainsi que Illidian Hurlorage.J'aimerais savoir si je peux les décrafter sans problème ou si elles peuvent être d'une quelconque utilité,je précise que j'ai commencé il y a 3 mois et que je n'ai que deux légendaires hors-aventures:Ragnaros et Dr Boom.Ma deuxième préoccupation serait donc de savoir si il vaut mieux crafter Sylvanas avec les poussières obtenues ou 1ancien du savoir+1 force de la nature(2 cartes que j'ai déja en un exemplaire)pour mon druide double combo
Oui tu peux les décraft ! Après pour ton druide combo c'est est ce que tu vas jouer que ça ? peut être pas donc à toi de voir mais sylvanas est un investissement sur ^^

a+ in game :)
Ok merci! :D finalement je pense que je vais plûtot craft les cartes dont j'ai besoin pour mon druide j'ai juste trop hâte de pouvoir enfin le jouer,en économisant les poussières,je pourrais sans trop de problèmes craft Sylvanas
Si tu veux ^^ Faudrai que tu la craft un jour ou un autre :p
Cho peut servir aux bataille de portail et a plein de petits défis
Citation de LucarcheCho peut servir aux bataille de portail et a plein de petits défis

Heu oui mais quand on veux jouer à HS et qu'on a pas trop de sous on le decraft XD
Il peut avoir des regrets par la suite et puis en géneral même si on est pauvre on ne décraft jamais de légendaire !
Citation de LucarcheIl peut avoir des regrets par la suite et puis en géneral même si on est pauvre on ne décraft jamais de légendaire !

Pourquoi ne devrai-il pas ? Ce sont de mauvaises cartes, il n'a aucune raison valable de les garder, surtout s'il n'a par ailleurs pas certaines cartes qu'il aimerait avoir.
Les seul légendaires que j(ai drop sont milhouse cho et illidan et à l'époque j'ai decraft pour sylvanas et ragnaros et je ne le regrette pas ! Des légendaires comme Bolvar la 7 7 du mage et autres si tu as pas les légendaires de bases il vaut mieux les decraft dans ce cas !J'ai aussi Geddon et Thalnos que je n'ai jamais joué mais que j'ai garder ! Il y a une limite au decraft je suis d'accord ^^
Pour craft Sylvanas et Dr Boom, j'ai du décraft Aile de Mort,Gruul et Capitaine Vertepeau et je n'ai aucun regrets :)

Retour vers Discussion générale