Décrafter 3 legend pour recraft 1

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vous avez un bon deck pour monter légend ?
mais vous inquiétez pas j'ai bien compris qu'il ne fallait pas désenchanter toutes une classe ;)
Non il n'y a pas de deck qui fasse monter légende en un clin d'oeil et un joueur ne passe pas légende sans mériter son rang ^^ s'adapter à la méta, adapter son deck ou même changer de classe et aussi savoir le jouer, c'est tout ce dont tu as besoin pour monter légende ^^ mais si tu as jamais été rang ou + je te conseille de ne pas y penser pour le moment mais de toujours cherhcer a t'améliorer =)
j'ai déja été rang 15 mais au dela faut changer de deck et ça se complique vite. Je pense que je devrais encore m'améliorer mais là j'ai un bon deck !
Si t'as jamais passé le rang 15 le légende c'est loin d'être pour tout de suite ^^'
Citation de ColereCacheeSi t'as jamais passé le rang 15 le légende c'est loin d'être pour tout de suite ^^'

Bon encore 10-15 ans de jeu pour moi et je devrai passer légende. :P
founet
  • 382 message(s)
09 Juil 2015, 09:45
avec un paladin midrange sans trop forcer tu px atteindre le rang 9
Citation de BarjoXav
Citation de ColereCacheeSi t'as jamais passé le rang 15 le légende c'est loin d'être pour tout de suite ^^'

Bon encore 10-15 ans de jeu pour moi et je devrai passer légende. :P

Pas du tout j'étais aux alentour des rang 15 14 depuis le début du jeu car je cherchais juste à obtenir le dos de cartes pas plus et je faisais mes quetes pour avoir des booster pui à une saison au tout début de Gvg je suis monté avec mage méca et un chaman méca + mass blast rang 6 et depuis rien qu'en faisant les quetes en partie classé sans tryhard vraiment c'est le rang 5 assuré donc pas si loin du légende :) après c'est les 5 dernier rangs les plus compliqué ^^
Derzal
  • 376 message(s)
09 Juil 2015, 11:00
Citation de Cereal_NikeurMais du coup vous pouvez me conseiller des cartes neutres si possible à crafter svp ? J'ai 475 dust, j'ai un bon lvl je joue depuis la version officiel mais en ce moment j'ai tellement de cartes que je ne reconnais pas celle qui ont du potentiels des autres :/ ...

Ce message est totalement incohérent avec le reste de tes messages. Arrête de t'enfoncer et de poser des questions auxquelles tu peux trouver des réponses en un clic et va regarder des streams ou des vidéos ;)

Retour vers Discussion générale