Décrafter 3 legend pour recraft 1

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Faut éviter le decraft de masse ^^ un jour la carte va être joué et tu te dira mince si j'avais cette carte ... Et oui garde le elle est forte cette carte :)
Nan mais c'était des cartes vraiment nul comme tous mes murlocs ( ça fais la 4eme fois que je les recrafts tous j'arrive pas :( ), frapppe mortel que je trouve pas top et d'autres. Tu peut me donner des cartes communes ou rares qui sont interressantes j'ai mtn 650 dust
Perso je te conseil de pas décraft comme ça en mass ^^ va faire un tour sur le guide du petit désencahteur dans stratégie qui est très bien fait :) Comme annenaryon l'a dis les tiers listes arrivent bientôt :) et il y a plein de vidéo dessus :)
bah les top tiers de chaque rareté ! en gros les 3 cartes neutres a avoir, 3rares a avoir etc ... :)
Ce top est mis à jours chaque semaine ?
non regarde sur le net sur youtube il y a deja mass vidéo sur quelle cartes il aut absolument avoir dans sa collection :)
au fait, que veut dire ladder ? j'ai jamais compris.
Citation de Cereal_NikeurMais il à l'air tellement bien ! Au pire je devrais décrafter toutes mes cartes chasseur ?

Au debut de mon experience Hearthstone j,ai decraft toutes mes cartes de classe pour me faire que des decks demoniste. Je le regrette encore 1 an apres. Ne decraft jamais tes cartes communes/rares. Ou au gros pire, decraft des epiques inutiles que tu ne joues pas (ex. Crabe affame, Brik a Bot, Bombardiere d,ombre, Mini mage ...). Car a un moment tu vas vouloir jouer hunt, je t,assure.
ladder en anglais ça veut dire échelle et donc le ladder c'est le mode classé ou tu monte les rang jusqu'au sommet (rang légende) ^^

Retour vers Discussion générale