Décrafter 3 legend pour recraft 1

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Non plus, il m'est arrivé de dez toute une classe le disant que je ne la jouerai pas... mais on finit toujours par le regretter. De toute façon, les dez de masse (excepté pour dez que les mauvaises cartes), sont toujours mauvais.
Ouais à chaque fois on regrette. Mais c'est bon j'ai fais le top 1 deck paladin. Jvais test
petit lien général:
strategie/guide-du-petit-desenchanteur-t45825

je vais bientot faire les tier-list des cartes
Quelle hérétique !!! il veut decraft Tirion !! Malygos garde la aussi dans bcp de deck dragon elle est viable et franchement peut être qu'elle va ressortir avec l'extension qui arrive si blizzard y ajoute d'un peu de synergie avec les drake :)

Roi krush tu peux dez mais ça peut suprendre par exemple dans un hunt midrange :)
Derzal
  • 376 message(s)
08 Juil 2015, 18:07
Décraft tirion? o_O Et tu dis qu'il devrait avoir charge pour être bien?! o_O

Ahh, profite de cette période de ta vie où tu as encore tout à découvrir et le bonheur que ce sera ;)
Franchement le fais que Tirion ne soit seulement pour le pala me bloque :(
Citation de anenaryonpetit lien général:
strategie/guide-du-petit-desenchanteur-t45825

je vais bientot faire les tier-list des cartes

Merci ! Tu m'as fais changer d'avis ;)
Mais du coup vous pouvez me conseiller des cartes neutres si possible à crafter svp ? J'ai 475 dust, j'ai un bon lvl je joue depuis la version officiel mais en ce moment j'ai tellement de cartes que je ne reconnais pas celle qui ont du potentiels des autres :/ ...
Garde tes dust pour craft des l"gendraire si tu as bcp de cartes =)
j'ai decrafter pas mal de carte qui on pas de potentiel. Je garde ou pas Manipulateur sans Visage ?

Retour vers Discussion générale