Décrafter 3 legend pour recraft 1

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut la communauté hearthstone deck,

Alors voilà récement en 22 boosters j'ai eu Tirion Fording , Roi Krush et Malygos .
J'hésite à décrafter ces trois là ( sachant que j'ai 400 dust ) pour crafter, Ragnaros , Dr Boum ou alors même Vieux Déchiqueteur de Sneed et autres...

J'aimerais avoir vos conseils et avis car j'arrive pas trop à gerer Malygos et que j'aimerais avoir une Legend qui déchire :p !
Et j'ai tous les dragons du Mont Rochenoir alors pourquoi pas un deck dragon ;)
Ne décraft au grand jamais Tirion et Malygos. Bon j'avoue pour Krush tu fais comme tu veux mais Tirion et Malygos tellement essentielle.
Citation de HydroGamesNe décraft au grand jamais Tirion et Malygos. Bon j'avoue pour Krush tu fais comme tu veux mais Tirion et Malygos tellement essentielle.
Malygos j'arrive pas trop car elle coute super cher ( 9 mana ) et je l'ai jamais quand je joue mage, mais j'aimerais tellement avoir Dr Boum ! Tirion Fordring est pas mal c'est vrai mais à mon avis il aurait dû avoir charge !
Citation de Dagon_ArkhamLis ça : http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/conseil-le-craft-de-legendaires-t45814

Ca devrait t'aider dans ton choix

Merci ce post est vraiment très bien expliquer ;)
Five7
  • 1994 message(s)
08 Juil 2015, 15:25
décraft tirion... es-tu malade ? :)
Citation de Five7décraft tirion... es-tu malade ? :)

Non, faut juste qu'à l'avenir je me trouve un bon deck Paladin ;)
Tu sais ce n'est pas Dr Boom qui te fera passer légende ! J'ai Dr Boom et j'aimerai tellement avoir Malygos !
Mais il à l'air tellement bien ! Au pire je devrais décrafter toutes mes cartes chasseur ?

Retour vers Discussion générale