Décraft une carte pour une autre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Moi je dis que le seul décraft qui est rentable a faire c'est dez un poulet furieux doré pour un poulet furieux normal

Ok je sors^^
Les seuls légendaire que j'ai décraft sont Nat pagle et Mogor donc non vaux mieu pas décraft comparé au prix de craft, décraft des épiques nul plutot
mwt
  • 177 message(s)
02 Juin 2016, 09:41
une liste d epic nulles ?
Tentacules brauchiaux, Parjurer les ténèbres(A part si tu joue fun), le pirate 3/3, crabe affamé, bombardière d'ombre, courroux bestial, inquisiteur aileron noire, assassin patient, confusion, Perroquet du capitaine, Charpie(Moyen), Maitresse de cérémonie, Maitre des écuries, Appel des encetres, Auspice funestre comfirmé, Saccageur Gangrené, Ancien Héraut, Golem D'anima, Kidnappeur et arc long du gladiateur.
mwt
  • 177 message(s)
02 Juin 2016, 12:12
mais mais ! ou est le ver des sables ! ou est MALEDICTIOOOOOOOOOOOOON ! et force de la nature ! et forme d ombre ! et favori de la fiul !et le sang de l ancien!

pirate3/3 je suis en desaccord. Je pense qu on va voir des archetypes pirates a venir efficaces. On commence a en voir d ailleurs (arme/pirate)
Moi j'ai décraft mon gazh'rilla dorée tellement stylé pour tirion :o
mwt
  • 177 message(s)
02 Juin 2016, 12:28
et moi je decrafterai ma prochaine bouse legendaire doree (si j en ai une un jour) pour Antonidas. ou grommash. ou ysera. ou alexstraza. ou geddon. ou van cleef. ou harrisson. ou black knight. ou rag lightlord. ou fendral. ou yogg saron. ou xaril.
quoi? moi clodo ?
je trouve le ver des sables totalement op de pouvoir tappé autant de fois qu'il veut :O
mwt
  • 177 message(s)
02 Juin 2016, 14:11
Citation de Choupinetje trouve le ver des sables totalement op de pouvoir tappé autant de fois qu'il veut :O

faut il encore avoir le temps de taper avec hein 0:)
Le ver des sables est totalement nulle, juste la combo est trop lourde et se déploie en deux tours soit trop pour un t8. Au t8 tu veux gagné ta game pas la prolonger. Elle aurait été 6/6 charge son effet aurait été cheaté.

Retour vers Discussion générale