Décraft une carte pour une autre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kélio
  • 98 message(s)
28 Mai 2016, 11:18
Ah oui effectivement =)
vass
  • 856 message(s)
28 Mai 2016, 11:25
En doré effectivement ça vaut le coup de la décraft, tu as bien fait^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
28 Mai 2016, 11:27
Décraft un DeathWing gold :o
Kélio
  • 98 message(s)
28 Mai 2016, 11:31
C'est vrai qu'en dorée c'est une des plus belles légendaires =)
Ça change la donne xD tu passe de 4 pour 1 a 1 pour 1 la ta rien perdu a part la gloire ^^
Kélio
  • 98 message(s)
28 Mai 2016, 14:20
Sinon vous pensez que la Princesse Huhuran est remplaçable par un Tir meurtrier dans le deck que présente Torlk dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=nfZl0zojkp4 ? (au vue de la méta actuelle comportant beaucoup de gros serviteur et plus axé contrôle) Merci de vos réponses =)
Kélio, d'un coté sylvana tiens rarement 1 tour pour la combo avec la princesse donc voilà x)
Je la trouve pas si forte la légendaire chasseur après c'est que mon avis, tu peux la remplacer par autre chose aussi.
! 30STM
  • 140 message(s)
29 Mai 2016, 09:39
La légendaire c'est une 6/5 pour 5 qui peut mettre des 2/2 gratuitement si ta Grande Crinière est toujours sur le board. AU niveau des stats c'est du 10/9 pour 5 mana. C'est super fort. Et même au-délà de ça, il y a tellement de bons râles d'agonie... Et comme dit plus haut ses stats sont excellentes donc même au niveau du tempo elle est très forte.
shibby
  • 1276 message(s)
29 Mai 2016, 18:09
Moi j'ai fini par le retirer de mon deck hunt. Parce que potentiellement ça peut être très fort, mais en réalité la très grande majorité du temps ce n'est qu'une 6/5.
Citation de KélioSinon vous pensez que la Princesse Huhuran est remplaçable par un Tir meurtrier dans le deck que présente Torlk dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=nfZl0zojkp4 ? (au vue de la méta actuelle comportant beaucoup de gros serviteur et plus axé contrôle) Merci de vos réponses =)

Un torlkien ^^ Sinon regarde d'autres decklist chasseur râle d'agonie qui sont sur ce site mais je pense que Huhuran est plus q'utile dans un telle deck.

Retour vers Discussion générale