Décraft Troggzor le Terreminator ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous!
J'ai Troggzor mais j'aimerai bien me faire un druide double combo avec deux forces de la nature.
Je le décraft ou pas à votre avis?
Merci d'avance.
Perso je ne la decrafterai pas, ça reste un excellente carte si tu as le controle du board, ce n'est pas parcque elle est pas joué que elle est mauvaise ! Apres c'est a toi de voir qu tu as vraiment envie de jouer druide double combo qui est un deck genial
Ça serait vraiment dommage... Garde là si tu veux mon avis (et j'ai envie de dire joue là, elle le mérite la
Et du coup dans ce cas de figure je pourrais remplacer une combo par un BGH non?
Il te manque juste une force de la nature pour ton druide double combo? tu a les anciens du savoir, les gardien du bosquet...etc..?

Sinon le BGH, normalement il y est déjà dans un druide combo.
Non il me manque les deux combo et le BGH . Sinon après j'ai toute les cartes du deck.
C’est ballot ça effectivement :/
Autant le BGH, tu dois pouvoir t'en passer et/ou le remplacer même si le deck est moins fort sans, autant les deux forces ben tu te doute bien qu'elles sont irremplaçables :D

Tu dois bien pouvoir gratter quelques poussières dans ta collec sans devoir decraft troggzor, plus de dorées en stock?
Tu penses vraiment que le bgh soit indispensable? Sinon je vais effectivement essayer d'aller gratter des poussières.
fait un ramp trogzor est infâme derrière un taunt
A un moment il y avait un druide simple combo qui se jouait assez efficace, tu peux faire sans !

Retour vers Discussion générale