Decraft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de DipsCa me fait toujours marrer les "elle est jouée" ou "elle est pas jouée". Vous pouvez pas vous faire votre propre opinion en la testant vous-même ?

Personellement, je dirais de l'avoir xD On tombe pas sur Ysera dans un booster à tout les jours. ^^
Dips
  • 1006 message(s)
26 Mars 2015, 16:22
Citation de Velsedran
Citation de DipsCa me fait toujours marrer les "elle est jouée" ou "elle est pas jouée". Vous pouvez pas vous faire votre propre opinion en la testant vous-même ?

Personellement, je dirais de l'avoir xD On tombe pas sur Ysera dans un booster à tout les jours. ^^

Et moi personnellement je ne donne mon avis que sur ce que je connais. Donner son avis sur quelque chose que l'on n'a jamais vu, juste entendu parler, ça n'a absolument rien de légitime!
Les bonnes cartes d’aujourd’hui n'étaient pas celles d'hier et ne seront pas celle de demain.

Décraft = perdant sur toute la ligne

Bonne soirée.
Garde la.. Je l'ai craft il y a peu de temps alors que personne n'etais d'accord avec mon choix.. Et maintenants je l'aime enormement cette carte :3 elle est vraiment cheat ! Et puis une carte par tour gratos c'est vraiment tres tres utile lorsque que tu es victime de fatigue.. Et ces 12 points de vies font qu'elle reste au moins 2-3 tour minimum ;)

Garde la ! En or en plus elle est magnifique ! Surtout elle ^^
Gaudrew
  • 2143 message(s)
27 Mars 2015, 13:48
Franchement, certains de vos messages piquent les yeux. Le jeu a un an et en 1 an la méta évolue sans cesse. Certaines cartes ne sont pas jouées actuellement mais on sait clairement qu'elles ont le potentiel pour l'être à nouveau.
Ysera a été énormément joué au début d'hearsthone dans une méta plus late et je peux te dire que quand elle tombait sur le plateau, tu étais content d'avoir une chouette ou un sort. Dans la négative elle pouvait te renverser la partie. Elle reste à mes yeux jouables en prêtre et pour ressortir en guerrier ou druide.
Il suffit que deux top joueurs la ressorte pour que tous les petits streameurs se mettent à nouveau à l'aduler.
Les dragons vont être à la mode dans un temps garde là.

Tu vas me dire, je ne suis pas objectif sur le désenchantement. J'ai actuellement des cartes GvG que je garde en 10 exemplaires en cas de nerf pour gagner plus de poussières, comme Malorne que j'ai la malchance d'avoir eu en 4....
Dips
  • 1006 message(s)
27 Mars 2015, 15:55
Citation de GaudrewTu vas me dire, je ne suis pas objectif sur le désenchantement. J'ai actuellement des cartes GvG que je garde en 10 exemplaires en cas de nerf pour gagner plus de poussières, comme Malorne que j'ai la malchance d'avoir eu en 4....

Et tu as totalement raison : si tu n'as pas besoin de poussière actuellement, ça ne te servira à rien de les décrafter ! Une pluvalue étant possible et pas de moinsvalue possible, attendre la dite pluvalue est la meilleure chose à faire.
Wow, je joue guerrier contrôle en ce moment, j'ai Grommash et le Baron Geddon, Sylvanas et Dr Boum (les 2 seules légendaires que j'ai craftées en 10 mois de jeu), Horreb... mais j'ai pas mis Ysera que j'ai (en dorée <3 ) après considérations. Je suis si ringard ? Surtout que je ne l'ai pas croisée contre d'autres guerriers non plus qui m'ont sorti des Rag et Alex à tout va !
Torve
  • 38 message(s)
27 Mars 2015, 20:19
En effet avec la nouvelle aventure elle peut être très intéressante avec tous les dragons, je testerais ça !
En attendant je la joue pour avoir le plus de possibilité avec cette carte (entre rang 7 et 5) et j'ai enormemt de mal à en tirer profil !
Dips
  • 1006 message(s)
28 Mars 2015, 07:01
C'est juste que ce n'est pas la carte la mieux adaptée à ton/tes deck(s). Mais tu ne joueras pas le même deck jusqu'à la fin des temps, si ?
Torve
  • 38 message(s)
28 Mars 2015, 07:47
Bien sur que non, mais heartstone est un jeu qui change en continu donc si on fait tout nos choix en se disant que ça changera peut être dans les semaines à venir, on est pas sortit de l'auberge !
Après, vu que le nouvelle extension sera axe dragon, ysera peut (à mes yeux) avoir un certain intérêt, mais si je n'arrive a en trouver un, je la decraft pour pouvoir avenir un carte plus adaptée a MON style de jeu ! Ça n'engage que moi, mais je comprend que tu aimes bien cette cartes, je suis peut être juste pas assez doué pour en tirer profil (:

Retour vers Discussion générale