Decraft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Torve
  • 38 message(s)
24 Mars 2015, 12:35
Justement Yzera ne fait pas tant le boulot que ca avec le guerrier et elle est injouable dans mes autre deck (Miracle oil, druide combo, Tauntladin et demo combo) du coups je pensez a craft Ragnaros, Dr boom. Tirion, Cenarius, ou Jaraxxus
Dips
  • 1006 message(s)
24 Mars 2015, 16:12
Citation de TorveJustement Yzera ne fait pas tant le boulot que ca avec le guerrier et elle est injouable dans mes autre deck (Miracle oil, druide combo, Tauntladin et demo combo) du coups je pensez a craft Ragnaros, Dr boom. Tirion, Cenarius, ou Jaraxxus

Moi je pense que tu ne joueras jamais d'autres decks que oil, druide combo et les autres que tu as cité, du coup, décraft toutes les cartes qui ne sont pas dans tes decks pour te crafter des heurts de boucliers gold. Parce que quand ils sont gold, ils ont 50% de chance de revenir dans ta main et là, c'est du bonheur à l'état pur.

Nan mais franchement, vouloir décrafter de si bonnes cartes, faut être ***
Torve
  • 38 message(s)
24 Mars 2015, 17:38
Citation de Dips
Citation de TorveJustement Yzera ne fait pas tant le boulot que ca avec le guerrier et elle est injouable dans mes autre deck (Miracle oil, druide combo, Tauntladin et demo combo) du coups je pensez a craft Ragnaros, Dr boom. Tirion, Cenarius, ou Jaraxxus

Moi je pense que tu ne joueras jamais d'autres decks que oil, druide combo et les autres que tu as cité, du coup, décraft toutes les cartes qui ne sont pas dans tes decks pour te crafter des heurts de boucliers gold. Parce que quand ils sont gold, ils ont 50% de chance de revenir dans ta main et là, c'est du bonheur à l'état pur.

Nan mais franchement, vouloir décrafter de si bonnes cartes, faut être ***

Je suis pa pas daord avec toi, pour moi Ysera n'est pas jen si bonne carte, ses Stats sont pas extraordinaire, et son effet est très aléatoire ! Et puis les cartes qu'elle te donne ne font pas le boulot ! Le Drake se fais souvent trade ou il se prend BGH, le cauchemars c'est un finish a +5 donc Grommash est bien plus intéressant, le réveil pour peu que tu es de bonne carte sur table tu risque de perdre ton avantage, et la 3/5 inciblable après le tour 9 elle ne fait clairement plus la différence !
La preuve aucun grand joueur ne joue Ysera !
Après si tu aimes cette carte libre à toi et as sûrement de bon argument, mais moi ce n'est pas une carte qui me convient. En plus je n'ai pas la chance d'avoir énormément de légendaire donc je me dis que certaine légendaire sont bien plus intéressante a mon humble niveau
Ysera n'est pas jouee EN LADDER,en tournoi,quand il n'y a pas d'aggro,c'est une excellente carte de late.
Citation de TempostarYsera n'est pas jouee EN LADDER,en tournoi,quand il n'y a pas d'aggro,c'est une excellente carte de late.

Parfaitement en accord. En plus Ysera était très jouer dans beaucoup de deck de joueur pro (surtout en prêtre) avant GVG et est toujours jouer par plusieurs joueurs légendes et en tournoi. En plus c'est un dragon, donc dans la meta Post Rochenoir elle a des chances de devenir un must-have ^^

Après Torve, si tu n'aimes pas une carte, que tu es incapable de la jouer, que tu ne veux pas créer les decks où elle est jouable et que tu ne veux même pas entendre qu'elle a un potentielle incroyable : pourquoi venir demander si tu dois la garder ou non? Autant la decraft directement pour Boom ou Ragna quitte à venir à le regretter dans quelque mois non?
Dips
  • 1006 message(s)
25 Mars 2015, 11:27
Après tout, chacun ses préférences, mais joue là un peu avant. Perso j'ai ouvert un Galliwyx gold il y a quelques temps. Je l'ai joué et l'ai adoré. Mais ensuite, beaucoup de joueurs ont appris à le contourner voire à en tirer profit. Et comme je me suis lassé de mon deck qui le contenait et je voulais depuis très longtemps Alextraza... Une légendaire gold te donne la possibilité de choisir une autre légendaire non gold à la place, profites-en. je ne l'aurais jamais fait si mon Gally n'était pas gold !

Mais joue un peu avec Ysera, tu verras elle est fun ET efficace dans un deck contrôle approprié (et comme dit, c'est un dragon, et les dragon c'est la classe, surtout avec Rochenoire).
Yao
  • 108 message(s)
25 Mars 2015, 15:16
Clairement go la garder ^^
meduz
  • 533 message(s)
25 Mars 2015, 21:42
moi je la joue avec mon pretre...
et elle fait souvent le taff justement avec ses cartes pétées...
Ysera est joué dans pas mal de deck contrôle war en ce moment pourtant ...
Une carte qui fait souvent le taff, j'essaye de l'inclure au maximum dans mes decks et au moins ça fait toujours son petit effet quand tu l'as sort
Dips
  • 1006 message(s)
26 Mars 2015, 07:16
Ca me fait toujours marrer les "elle est jouée" ou "elle est pas jouée". Vous pouvez pas vous faire votre propre opinion en la testant vous-même ?

Retour vers Discussion générale