Decraft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,je possede un Courroux Vengeur Dore,Edwin Van Cleff et Prince Marchand Gallywix.Devrai-je les decraft pour me craft Sylva/Boom?
Five7
  • 1994 message(s)
23 Mars 2015, 19:28
oui ;)
Adrian
  • 166 message(s)
23 Mars 2015, 20:16
Non! C'est beaucoup trop pour désenchanter!
meduz
  • 533 message(s)
23 Mars 2015, 21:41
j etais fan du decraft pour pouvoir choper des cartes qui m interesse... maintenant je m en mords quelque peu les doigts...
CQFD...
(maintenant je ne vire les dorés que si j ai 2 ex de chaque - ou 1ex pour les epic neutre genre manip, BGH...)
Edwin et Gallywix sont de bonnes cartes. Tu vas amèrement le regretter si tu décides de joueur voleur un jour. À moins que tu détestes vraiment jouer cette classe et que tu ne souhaites jamais t'en approcher, je te conseille vivement de les garder.

Pour le courroux Vengeur c'est un peu la même chose, mais comme tu l'as en doré et que contrairement au légendaire tu risques de le recroiser un jour dans un booster, tu pourrais le décraft pour profiter de la poussière bonus.
Je joue beaucoup voleur,miracle,mais aussi d'autre decks.Ces 2 legendaires ne sont pas jouees dans le miracle.Je songe donc a les desanchanter mais vu le nombre d'avis contradictoires,je vais les garder^^
Torve
  • 38 message(s)
24 Mars 2015, 10:23
Salut à tous, j'ai eu Yzera golden et j'hésite a la des pour avoir Grommash !
Sachant que je joue beaucoup le guerrier contrôle mais il me manque heurt de bouclier et toutes les légendaires
Des conseils ?
Dym
  • 221 message(s)
24 Mars 2015, 11:35
Ysera golden :'-(
Et tu veux la décraft? on joue pas au même jeu...
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Mars 2015, 12:06
Citation de TorveSalut à tous, j'ai eu Yzera golden et j'hésite a la des pour avoir Grommash !
Sachant que je joue beaucoup le guerrier contrôle mais il me manque heurt de bouclier et toutes les légendaires
Des conseils ?

Si il te manque les heurts, et les autres légendaires comme Alex, Dr Boum et cie, clairement non, garde Ysera qui elle aussi est une très bonne carte.
Citation de TempostarJe joue beaucoup voleur,miracle,mais aussi d'autre decks.Ces 2 legendaires ne sont pas jouees dans le miracle.Je songe donc a les desanchanter mais vu le nombre d'avis contradictoires,je vais les garder^^

Il est vrais qu'elles ne sont pas jouer en Miracle, mais il ne faut pas oublié que le miracle c'est une partie de la meta. Il faut aussi se demander si elles ont une chance d'être utile dans l'avenir. Edwyn et Gallwyx le seront certainement contrairement au Léviathan des flammes qui lui est juste un gros troll ^^

Citation de TorveSalut à tous, j'ai eu Yzera golden et j'hésite a la des pour avoir Grommash !
Des conseils ?

Difficile de faire un guerrier contrôle sans le heurt de bouclier. Pourquoi ne pas jouer Ysera dans ton guerrier contrôle? Si il te manques toutes les autres légendaires, tu pourras commencer au moins par celle-là. Même en guerrier elle doit faire un bon travail ^^

Retour vers Discussion générale