Decraft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Il ne faut pas decraft ses légendaires... enfin ça dépend. J'ai eu chogall doré il a fini en poussière. ..
Après gruul est peut être pas si mal avec la relative disparition du bgh...
Gruul ça peu vraiment la merde ^^'
Citation de TempostarGruul ça peu vraiment la merde ^^'

Voilà. Point barre, y'a pas de si... Mais... Et si jamais.. Ça pue. C'est tout ^^
Même un wisp est mieux que Gruul.
Bah moi je suis pas si d'accord avec vous pour Gruul.

Je le joue pas car j'ai toutes les cartes, mais pour un joueur qui n'a pas de grosse légendaire, ça peut toujours servir pour remplacer un ragna ou ce genre de carte.

Donc selon l'état de ta collection, non tu ne decraft pas Gruul.
Je pense que dans une meta contrôle , une carte comme Gruul peut être importante , tu vas trade 2/3 cartes c'est cool
Je viens d'avoir gruul et je la considère comme nul PARCE QUE personne ne la joue mais pourquoi est-elle nulle?
Citation de ErossessorEJe viens d'avoir gruul et je la considère comme nul PARCE QUE personne mais pourquoi est-elle nulle?

Le plus gros défaut de Gruul est d'avoir des légendaires a coût similaire meilleur.
Souvent meilleur car ayant un effet direct sur la partie.
Nefarian , Prince voleur Rafaam , Ragnaros , sans parler des légendraires de classe, sont bien meilleurs, indiscutablement.

En fait, un simple Golem de guerre est presque aussi intéressant, le +1/+1 au début de tour est très lent et n'apporte pas grand chose.

Si tu n'as aucune autre grosse carte comme finisher, pourquoi pas. Mais sinon, t'auras toujours mieux a mettre dans ton deck.
mwt
  • 177 message(s)
14 Juin 2016, 14:12
bon ben vendu. Gruul paiera un doomhammer.
Ouaip merci pour cette confirmation. Pour moi c'est N'zoth qui va arriver (puisque j'ai déjà Harrison haha)

Retour vers Discussion générale