Decraft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voila je viens d'avoir le Ragna du paladin malheureusement je n'ai pas tirion donc compliquée de jouer une decklist paladin viable... Mise à part une decklist aggro mais on ne joue pas Ragna porteur de la lumière dans un deck aggro ... Bref je dé raft ou pas ???
Ca dépend de ta collection et de ton style de jeux. Perso je le garderai car la carte est pas mal en soit. Si tu la décraft tu crafterai quoi ? Si tu n'a pas de réponse, garde la en attendant =)
Decko
  • 178 message(s)
13 Juin 2016, 19:25
garde là en attendant de tomber sur tirion :)
Citation de dazimaCa dépend de ta collection et de ton style de jeux. Perso je le garderai car la carte est pas mal en soit. Si tu la décraft tu crafterai quoi ? Si tu n'a pas de réponse, garde la en attendant =)
Bonne question euh... Une auspice funeste XD
Tu la décraft pour crafter Tirion , et après tu recraft Ragna ^^
Citation de AeroOwlTu la décraft pour crafter Tirion , et après tu recraft Ragna ^^
mdr ^^
Ne jamais decrafter ses legendaires
Derzou
  • 561 message(s)
13 Juin 2016, 22:21
Ne la decraft pas elle est jouable tu serais tombé sur chroniqueur cho je ne dis pas ... Mais ragna est carrement jouable !
mwt
  • 177 message(s)
14 Juin 2016, 09:11
Dans le meme etat d esprit, je viens d avoir Gruul.

Franchement, ca vaut le coup de la garder ou plutot la dezinguer au profit d un doomhammer/hurlesang/geant des montagne/neant distordu...(ouais m en manque un paquet des epic..)
Non gruul c'est nul par contre ^^

Retour vers Discussion générale