Decraft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voila je souhaite me faire ce deck :

Mais malheureusement il me manque 1200 poussières.
Ma question est la suivante faut-il decraft Al'Akir, seigneur des Vents et quelques autres épique/rare pour me faire le deck.
Merci pour vos réponses =)
shibby
  • 1276 message(s)
11 Juin 2016, 18:22
Al'Akir je l'ai depuis toujours, elle n'a jamais été top, et là elle est jouable dans le chaman mid. Donc je dirais que ça me parait dommage de la dez maintenant.
Azremos
  • 1054 message(s)
11 Juin 2016, 18:29
En effet , elle n'est pas tellement utile que sa :) je ne peut que te conseillé d’éviter de decraft tes cartes pour en crée d'autre , tu finis dans une boucle sans fin , dans laquelle tu craft et decraft les même cartes
Ca dépend surtout de ta vitesse pour réaliser environ une quinzaine de boosters qui te permettraient d'avoir les poussières requises.
Decko
  • 178 message(s)
11 Juin 2016, 18:54
quelles cartes te manquent ? elles sont peut-être remplaçables
Unagi
  • 419 message(s)
11 Juin 2016, 19:16
Never decraft Al akir.
Cette carte sera toujours dispo en standard et en libre. Rien que pour ça je la garderai ^^
Surtout que tu perds 1200 dusts dans le processus. Mon conseil : fais-toi un autre deck. C'thun + mage c'est pas fou. Si tu as déjà le seigneur élémentaire Al'Akir fais toi un Shaman mid pour rekt le ladder si ce n'est pas déjà fait ;)
Citation de GreydoneSurtout que tu perds 1200 dusts dans le processus. Mon conseil : fais-toi un autre deck. C'thun + mage c'est pas fou. Si tu as déjà le seigneur élémentaire Al'Akir fais toi un Shaman mid pour rekt le ladder si ce n'est pas déjà fait ;)
Je suis actuellement rang 12,moi qui n'arrivait pas a dépasser le rang 17 il y a 2 mois je suis contant , En vrai j'ai commencé à bien monter dans le laddeur après m'être acheter 60 booster classique. Mes decks :Guerrier Grim Patron (d'oliech) ,guerrier contrôle (d'hearthstone deck ), Chasseur Mid n'zoth (de torlk [en remplaçant là princesse Huhuran par un Tir meurtrier])Et un chaman aggro (de Xixo)
Avec le Chaman aggro Xixo tu peux monter légende avec si tu maîtrises le deck et la méta !
Petite anecdote, Loyan le meilleur joueur shaman connu à ce jour joue al'akir dans sa decklist et c'est justement cette carte qui lui a fait gagné quelques games au dernier spring (grand championat).
Citation de GreydoneAvec le Chaman aggro Xixo tu peux monter légende avec si tu maîtrises le deck et la méta !
Petite anecdote, Loyan le meilleur joueur shaman connu à ce jour joue al'akir dans sa decklist et c'est justement cette carte qui lui a fait gagné quelques games au dernier spring (grand championat).

2 petites question :
Dans qu'elle deck joue-t-il Al'Akir ?
Et puis-je intégrer Al'akir dans le deck de Xixo ?
Merci de tes réponses =)

Retour vers Discussion générale