Je suis actuellement rang 12,moi qui n'arrivait pas a dépasser le rang 17 il y a 2 mois je suis contant , En vrai j'ai commencé à bien monter dans le laddeur après m'être acheter 60 booster classique. Mes decks :Guerrier Grim Patron (d'oliech) ,guerrier contrôle (d'hearthstone deck ), Chasseur Mid n'zoth (de torlk [en remplaçant là princesse Huhuran par un Tir meurtrier])Et un chaman aggro (de Xixo)Citation de GreydoneSurtout que tu perds 1200 dusts dans le processus. Mon conseil : fais-toi un autre deck. C'thun + mage c'est pas fou. Si tu as déjà le seigneur élémentaire Al'Akir fais toi un Shaman mid pour rekt le ladder si ce n'est pas déjà fait ;)
Citation de GreydoneAvec le Chaman aggro Xixo tu peux monter légende avec si tu maîtrises le deck et la méta !
Petite anecdote, Loyan le meilleur joueur shaman connu à ce jour joue al'akir dans sa decklist et c'est justement cette carte qui lui a fait gagné quelques games au dernier spring (grand championat).
- 98 message(s)
11 Juin 2016, 17:44Grade Bronze
Mais malheureusement il me manque 1200 poussières.
Ma question est la suivante faut-il decraft Al'Akir, seigneur des Vents et quelques autres épique/rare pour me faire le deck.
Merci pour vos réponses =)