Décraft Standard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de JackhammerBonjour, certains d'entre vous ont-ils envisagé de décraft la totalité de G&G et ne jouer qu'en Standard ?

La collection complète (carte en double) donnerait environ 15000 poussière soit 9 légendaires de la prochaine extension (ou autre).

Je le conseil pas du tout mais est-ce que certains se posent la question de le faire ou ont déjà décidé de le faire ?

j'y ai pensé mais je me suis dit que se serait stupide de ne plus pouvoir joué avec ses cartes dans des decks funs a jouer
Faramir
  • 1102 message(s)
07 Fév 2016, 09:39
Citation de BlasterFly
Citation de ColereCachee
Citation de FaramixelIl faut préciser que les récompenses de fin de saison ne seront dispo que en standard du coup faudra jouer sur les 2 en même temps. Compliquer de savoir maintenant quoi faire.

Faux, il y aura deux ladders, et le coffre prendra en compte le plus haut rang obtenu, peu importe le ladder choisi.

Ouais c'est bien ce que j'avais lu.

Merci les gars pour vos précisions . Je suis du même avis que vous , je vais continuer à jouer en libre , et un peu en standard pour le fun . Même si j'ai presque aucuns méca : c'est bien mieux , un peu Random et très fun , le mode libre !
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 09:45
C'est assez marrant ce pré-débat.
Alors j'apporte ma pierre à l'édifice, une reflexion différente qui pourrait changer un peu les points de vue.

Et si bli² avait déjà créé les cartes de la nouvelle extension, des cartes sympa, super fun à jouer, qui révolutionnent la méta mais... objectivement moins fortes que boom, déchiqueteur, horreb, crache-vase et cie, et qu'ils se soient dit : allez on va faire en sorte que ceux qui veulent s'amuser avec le puissent, et donc on va proposer un mode de jeu qui les rende viable.

Est-ce que ça changerait pas votre façon de penser?
J'en profite de ce topic pour vous insiter si vous acheter des paquets a ne rien décraft et à attendre la vague de nerf pour peut être faire des bénéfices ! :)
Citation de AloxxxC'est assez marrant ce pré-débat.
Alors j'apporte ma pierre à l'édifice, une reflexion différente qui pourrait changer un peu les points de vue.

Et si bli² avait déjà créé les cartes de la nouvelle extension, des cartes sympa, super fun à jouer, qui révolutionnent la méta mais... objectivement moins fortes que boom, déchiqueteur, horreb, crache-vase et cie, et qu'ils se soient dit : allez on va faire en sorte que ceux qui veulent s'amuser avec le puissent, et donc on va proposer un mode de jeu qui les rende viable.

Est-ce que ça changerait pas votre façon de penser?

Euh c'est plus ou moins la raison avouée du standard : virer des cartes qui étaient tout le temps inclues dans les decks (et renouveler les cartes régulièrement)
Certains jouent pour le fun, d'autres jouent pour la compétition. Enfin, certains aiment jouer un deck super balèze et éclater tout le monde. Le deck que je regrette le plus actuellement, c'est le chaman réincarnation (que je ne pourrais pas jouer faute des légendaires nécessaires). Ca me fait penser qu'avant de pouvoir jouer un peu n'importe quoi comme jeu, il me faut récupérer de quoi être compétitif.... Et donc une quête sans fin^^'

Retour vers Discussion générale