Décraft Standard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Une chose est sûre... Dès que la mise à jour sera finie, je décrafterais Maexna !!!
Citation de StarCryUne chose est sûre... Dès que la mise à jour sera finie, je décrafterais Maexna !!!

Moi je la garde pour rester full collection. Mais j'avoue que sinon elle est bien useless.
bouby
  • 143 message(s)
03 Fév 2016, 15:10
Citation de StarCryUne chose est sûre... Dès que la mise à jour sera finie, je décrafterais Maexna !!!

Pareil x) J'ai pas encore assez de carte pour me permettre de tout garder
sushi22
  • 1952 message(s)
03 Fév 2016, 15:35

Je ne décrafte rien d'aventures. Blizzard est vraiment bête de nous poussez à dez des cartes d'aventures ou à en créer.
Citation de sushi22

Je ne décrafte rien d'aventures. Blizzard est vraiment bête de nous poussez à dez des cartes d'aventures ou à en créer.

Je décraft seulement celles qui sont nulles à chier!
Citation de StarCry
Citation de sushi22

Je décraft seulement celles qui sont nulles à chier!

Maexxna sera ravie.
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Fév 2016, 21:02
Je pense que le jour où on pourra dez' les cartes d'aventures, y'aura une vague de dez de maexxna x)
Fait dire aussi elle est vraiment useless :P
sushi22
  • 1952 message(s)
03 Fév 2016, 21:05
ON SE CALME !!! C'est de la discrimination !!! Moi j'aime bien Maexxna, c'était ma deuxième légendaire et la première par aventure.
Moi je la garde,on ne sais jamais.Avant on disais que des cartes comme Aile de Mort,Plaie Funeste comme déguelasse et qui sont trouvée leur place :)
Fail Double-post

Retour vers Discussion générale