Décraft Standard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
03 Fév 2016, 21:29
jamais je vais décraft moi :) même si je doute jouer en wild ^^
Citation de Five7jamais je vais décraft moi :) même si je doute jouer en wild ^^

Citation de Five7jamais je vais décraft moi :) même si je doute jouer en wild ^^

Ouais mais toi tu dois t'en foutre vu ta collection :(
Citation de StarCry

Ouais mais toi tu dois t'en foutre vu ta collection :(

Clairement oui et moi aussi d'ailleurs.
Five7
  • 1994 message(s)
03 Fév 2016, 22:56
oui j'avoue :D
Je ne vais pas decraft non plus.
Par contre cela fait un moment que je ne decraft plus mes cartes en triple et la j'espère faire un bon coup avec la vague de nerf qui va tomber...
Citation de FlamouecJe ne vais pas decraft non plus.
Par contre cela fait un moment que je ne decraft plus mes cartes en triple et la j'espère faire un bon coup avec la vague de nerf qui va tomber...

La même! Je pourrais même acheter des packs classiques en fonction des nerfs annoncés^^
Hors de question pour moi de ne jouer qu'en standard, de toute façon pour les bras de fer on pourra utiliser les cartes du mode libre. Et en parties privées aussi. C'est juste le ladder qui risque de disparaître à moyen terme
Les parties privées seront en standard pas en wild
Citation de Five7oui j'avoue :D

Vive les riches ! :D

Citation de FaramixelLes parties privées seront en standard pas en wild

Pour les parties entre amis y'a le choix entre les deux.
Thrale
  • 858 message(s)
06 Fév 2016, 15:17
Bonjour,

Je ne décrafterais AUCUNE carte à l'arrivée du mode Standard. Pourquoi ? Je vais vous expliquer ...
Parce que vous allez vite ( très vite ) le regretter. On connaît tous la non rentabilité du décraft. ( execpté pour le décraft des cartes dorées ). Puis avec la poussière que vous allez accumuler vous aller être vite déçu, je n'ai pas fait de calculs, mais ce n'est pas en décraftant une légendaire que vous aurez 1 légendaire, puisqu'il faut en décraft 4, pour pouvoir en créer une. Puis au grand dam de vos regrets vous aurez envie de recraft une carte qui vous tenait à coeur ( exemple Dr Boom ou Horreb ), pour l'avoir dans votre collection et en imposer en Wild. Et ainsi de suite. J'ai déjà connu cette situation dans d'autres jeux de cartes et je ne ferais pas la même erreur. Garder bien vos cartes au chaud car Blizzard disent qu'elles ne reviendront pas en Standard, mais j'y crois moyen, certains jeux font une.tournée vieux / neuf tous les 2 ans ( pas de façon régulière par contre ), celà veut dire qu'il pourrait à tout.moment refaire venir GvG dans la place, et là c'est tout le monde qui le regrettera. Je ne vais pas développer mais je suis bien évidemment contre l'arrivée du mode STD, mais je ne veux pas flood, car je l'ai déjà dit et argumenté ailleurs. Votre Puissance = Votre Collection, retenez ça, si vous voulez toujours avoir du plaisir à jouer.
Je décrafterais juste les cartes de naxx ....

Mais en non gold :D

Retour vers Discussion générale