Citation de sushi22Certainement pas, le standard a ses avantages mais ne m'intéresse pas, je continuerai le libre comme si le standard n'avait jamais exister.
Citation de FaramixelIl faut préciser que les récompenses de fin de saison ne seront dispo que en standard du coup faudra jouer sur les 2 en même temps. Compliquer de savoir maintenant quoi faire.
Citation de oadinCe qui m'inquiète plus, c'est qu'il y a des cartes que j'avais jamais craft vu leur faible taux de jouabilité.... Onyxia, Aile de mort, .....
Et la je me dis que je vais peut être devoir les crafts une année ou l'autre, j'ai un cho en ancien que je pensais décraft pour un légendaire plus utile avec la nouvelle extension... et bien je vais surement garder mon cho en ancien :(
Non je vais pas décraft pendant 2 ans, j'ai joué non pas pour monter dans la meta mais pour augmenter ma collection, qu'est-ce que je vais gagné avec 15.000 poussières a part m'interdire de jouer en mode libre :(
Citation de FaramixelIl faut préciser que les récompenses de fin de saison ne seront dispo que en standard du coup faudra jouer sur les 2 en même temps. Compliquer de savoir maintenant quoi faire.
Citation de ColereCacheeCitation de FaramixelIl faut préciser que les récompenses de fin de saison ne seront dispo que en standard du coup faudra jouer sur les 2 en même temps. Compliquer de savoir maintenant quoi faire.
Faux, il y aura deux ladders, et le coffre prendra en compte le plus haut rang obtenu, peu importe le ladder choisi.
- 739 message(s)
03 Fév 2016, 13:39Grade Or
La collection complète (carte en double) donnerait environ 15000 poussière soit 9 légendaires de la prochaine extension (ou autre).
Je le conseil pas du tout mais est-ce que certains se posent la question de le faire ou ont déjà décidé de le faire ?