Décraft Standard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, certains d'entre vous ont-ils envisagé de décraft la totalité de G&G et ne jouer qu'en Standard ?

La collection complète (carte en double) donnerait environ 15000 poussière soit 9 légendaires de la prochaine extension (ou autre).

Je le conseil pas du tout mais est-ce que certains se posent la question de le faire ou ont déjà décidé de le faire ?
J'envisage de jouer en mode libre et de continuer le jeu comme il est actuellement, décraft sa collection pour faire du standard c'est un peu du tryhard, à moins que tu te lances à fond dans le standard et à ce moment là ça vaut le coup.
sushi22
  • 1952 message(s)
03 Fév 2016, 13:52
Certainement pas, le standard a ses avantages mais ne m'intéresse pas, je continuerai le libre comme si le standard n'avait jamais exister.
Décraft tout non! Mais les "inutiles" je ne sais pas. Ca va dépendre beaucoup de la collection de chacun, et des envies....
Mon envie est d'arriver R5, pour la récompense, avec le plus de facilité possible, donc on verra les métas différents des modes. Par facilité, j'entends de pouvoir continuer à jouer tranquillou et si possible avec plus de decks différents et non pas me concentrer sur 2,3 decks par mois.Exemple le mois dernier je n'ai joué que Druide(~70%), démoRéno(25%), et war ctrl. That's all folks. Si je peux monter en jouant un peu de tout ce sera parfait.
Il faut préciser que les récompenses de fin de saison ne seront dispo que en standard du coup faudra jouer sur les 2 en même temps. Compliquer de savoir maintenant quoi faire.
Bah les standard est valable pour libre, là où la réciproque n'est pas forcément vraie. Et puis la récompense est dorée donc c'est juste une carte non dorée de ton choix à la rareté de la récompense.
Pour savoir quoi faire, m'est avis qu'il est urgent d'attendre... Mais se tenir prêt pour décraft les nerfs au même prix.
oadin
  • 129 message(s)
03 Fév 2016, 14:32
Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'il y a des cartes que j'avais jamais craft vu leur faible taux de jouabilité.... Onyxia, Aile de mort, .....

Et la je me dis que je vais peut être devoir les crafts une année ou l'autre, j'ai un cho en ancien que je pensais décraft pour un légendaire plus utile avec la nouvelle extension... et bien je vais surement garder mon cho en ancien :(

Non je vais pas décraft pendant 2 ans, j'ai joué non pas pour monter dans la meta mais pour augmenter ma collection, qu'est-ce que je vais gagné avec 15.000 poussières a part m'interdire de jouer en mode libre :(
Citation de sushi22Certainement pas, le standard a ses avantages mais ne m'intéresse pas, je continuerai le libre comme si le standard n'avait jamais exister.

Idem.

Citation de FaramixelIl faut préciser que les récompenses de fin de saison ne seront dispo que en standard du coup faudra jouer sur les 2 en même temps. Compliquer de savoir maintenant quoi faire.

T'as vu ça où ?

Citation de oadinCe qui m'inquiète plus, c'est qu'il y a des cartes que j'avais jamais craft vu leur faible taux de jouabilité.... Onyxia, Aile de mort, .....

Et la je me dis que je vais peut être devoir les crafts une année ou l'autre, j'ai un cho en ancien que je pensais décraft pour un légendaire plus utile avec la nouvelle extension... et bien je vais surement garder mon cho en ancien :(

Non je vais pas décraft pendant 2 ans, j'ai joué non pas pour monter dans la meta mais pour augmenter ma collection, qu'est-ce que je vais gagné avec 15.000 poussières a part m'interdire de jouer en mode libre :(

Je pense qu'il faut garder tes poussières/gold en attendant de voir comment va évoluer la meta (mode standard -> ni naxx ni gvg + les nerfs à venir).
Citation de FaramixelIl faut préciser que les récompenses de fin de saison ne seront dispo que en standard du coup faudra jouer sur les 2 en même temps. Compliquer de savoir maintenant quoi faire.

Faux, il y aura deux ladders, et le coffre prendra en compte le plus haut rang obtenu, peu importe le ladder choisi.
Citation de ColereCachee

Faux, il y aura deux ladders, et le coffre prendra en compte le plus haut rang obtenu, peu importe le ladder choisi.

Ouais c'est bien ce que j'avais lu.

Retour vers Discussion générale