Decraft....ou pas ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bon alors je viens de finir une serie 3/3 en arene et dans le paquet offert, j'ai eu un gazleu dorée.
Ma question est donc : decraft, decraft pas ?
Tout dépend de ta collection mais comme ça je dirais oui decraft
Bah niveau j'ai les principales et j'aimerai me faire un voleur ou handlock. Maintenant j'ai les geants donc le handlock est presque a moi et le voleur j'ai du craft a faire. D'un autre coté je joue Jaina donc un peu de meca pour ca que j'hésite :/
Et puis c'est une leg dorée quoi ._.
Une légende dorée qu'on ne peut jamais sortir n'est pas foncièrement utile… si tu as des crafts à faire pour finir des decks, ne t'abstiens pas.
Sinon, tu peux aussi l'essayer en la jouant. Tu n'es pas pressé de décider maintenant.
Vois si il y a des jeux qui l'utilisent (jeux avec les pièces détachées par exemple).

Et si finalement au bout du compte, si tu n'aimes pas ou si elle ne te sert pas, tu peux la désenchanter.

Pour l'avoir jouée, elle est très fun, et puissante...parfois...
Elle trouverait sa place facilement dans un deck Meca Mage ! Pour se refaire une main et forcer des trades sur cette carte, ça vaut le coup ;)
Citation de Gaara92iElle trouverait sa place facilement dans un deck Meca Mage ! Pour se refaire une main et forcer des trades sur cette carte, ça vaut le coup ;)

Bah c'est justement pour ca que j'hesite ^^
Me craft jara serait vraiment cool.
Dym
  • 221 message(s)
03 Fév 2015, 16:00
Citation de Gaara92iElle trouverait sa place facilement dans un deck Meca Mage ! Pour se refaire une main et forcer des trades sur cette carte, ça vaut le coup ;)

Je suis d'accord avec Gaara92i, fais l'essai et vois par toi même si t'aime la jouer ou non ;-)
Riggs
  • 192 message(s)
03 Fév 2015, 17:24
Personnellement je ne décrafterais pas une légendaire, surtout en dorée.

La question est de savoir si tu l'a en normale, si c'est le cas go décraft et fais toi plaiz' =)
Franchement Gazleu est vraiment jouable, en Mage et en Chaman, après elle est doré donc si tu n'a énormément de légendaire, en tout cas les plus importante : Ragna, Sylvanas, Dr. Boum, ... Alors la OUI je t'encourage à la décraft

Sinon c'est une légendaire totalement jouable et fun en plus donc surtout avant toute chose essaye la ! Joue la dans plusieurs deck et tu verra si elle te procure un assez gros caradvantage :)

Retour vers Discussion générale