Décraft ou non nax ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Je pense que le mode Standard sera le plus utilisé et du coup plutôt évolué dans ce mode.
Cependant, les cartes de nax ne sont pas possible dans ce mode.

Conseillez vous de décraft les cartes non compatible pour ce mode ou bien les conserver ?

En vous remerciant :)
elfhem
  • 282 message(s)
27 Avr 2016, 19:35
Tout dépend de toi, si tu préfère jouer uniquement au mode standard, décraft-les, mais tu peux les garder si tu comptes encore jouer en libre :)
Ok merci pour ta réponse ^^
A vrai dire, j'ai aucune idée pour le mode libre. Un peu perdue, avec cette histoire de deux modes.
Le mode libre vaut vraiment la peine ?
De mon côté je vais tout garder, je compte jouer aux deux modes. Et puis dans le doute, je ne vois pas l'intérêt de supprimer des cartes qui peuvent être utiles (duel rétro avec des amis, futures aventures en mode héroïque, etc).
je ne vois pas l'intérêt de supprimer des cartes qui peuvent être utiles

Muchas poussières mon ami ;)

Jouant en free to play, de plus en plus occasionnellement et gardant mes po pour les aventures (LoE par encore fini), je vais voir un peu comment tourne le jeu dans les semaines / mois qui viennent et, même si j'aime collectionner je pense que pour tenir le rythme et avoir des decks sympas, toutes mes cartes Nax/GvG vont passer à la moulinette un de ces quatre.
Citation de Jukhurpa
je ne vois pas l'intérêt de supprimer des cartes qui peuvent être utiles

Muchas poussières mon ami ;)

Jouant en free to play, de plus en plus occasionnellement et gardant mes po pour les aventures (LoE par encore fini), je vais voir un peu comment tourne le jeu dans les semaines / mois qui viennent et, même si j'aime collectionner je pense que pour tenir le rythme et avoir des decks sympas, toutes mes cartes Nax/GvG vont passer à la moulinette un de ces quatre.

Si tu te contentes de faire tes quêtes journas régulièrement, tu n'auras jamais à te poser cette question ^^ ça prend du temps mais ça vaut le coup ! Et imagine que certaines cartes soient rééditées (ils ont dit non pour le moment mais qui sait ?)
Si tu te contentes de faire tes quêtes journas régulièrement

Tu a tout dit ;)
J'ai joué non stop pendant 1 an, là je sors d'une pause de 4 mois où j'ai du ouvrir HS 2-3 fois maxi. Décrafter Nax/GvG me permettra de me monter 2-3 decks tantôt compétitif tantôt fun et de m'amuser avec, c'est le principal.

Retour vers Discussion générale