décraft La Bête?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
23 Juin 2015, 11:59
oui dez la :)
Carte injouable, dans aucune méta passée ni à venir.

A désenchanter de suite !
Citation de LeTsarDaniilJe viens d'avoir La Bête mais je ne sais pas dans quelle deck il faut la mettre? Dois je la décraft?

Si toi aussi, La Bête a été ta première légendaire, tape sur +1 ou rejoins nous sur www.légendairesdemerde:LaBete.com. Sinon, viens sur le #LaBete
Citation de BarjoXav... #LaBete

+1

Mais peut on vraiment désenchanter sa première légendaire ? C'est un peu comme picsou et son sous fétiche.

Pis mince, l'argument "On a choisi de nerf leeroy, il est dans tous les decks", on pourrait avoir "On a choisi de buff La bête, elle est dans aucun deck !!"
Ma deuxième légendaire +0.5 :D

Si elle a un seul avantage je trouve et c'est son nom: C'est une bête!!! Ducoup je l'ai mis dans mon deck chasseur (qui perd tout le temps d'ailleurs..)
shibby
  • 1276 message(s)
23 Juin 2015, 16:16
Citation de Jingle
Citation de BarjoXav... #LaBete

+1

Mais peut on vraiment désenchanter sa première légendaire ? C'est un peu comme picsou et son sous fétiche.

Pis mince, l'argument "On a choisi de nerf leeroy, il est dans tous les decks", on pourrait avoir "On a choisi de buff La bête, elle est dans aucun deck !!"

Moi j'ai décraft la moitié des légendaires que j'ai eu (au moins), et du coup maintenant j'ai toutes celles jouables.
Tu ne peux jouer la bête que dans un deck chasseur ou en cas extremes druide.
Dans un deck prêtre vol de créatures (2 controleurs mentaux, 2 réducteurs, 2 cabales, Sylvannas, Leroy, 2 dragon 5-6) elle est jouable. Pas OP, mais jouable.

Dans un deck druide avec deux druides du crocs, des innervations et Thaurissan, elle est aussi jouable.

Ces deux decks sont assez médiocres en ladder cela dit ;)

Retour vers Discussion générale