Salut à tous et à toutes :) Comme vous l'avait vu au nom du sujet j'hésite a décraft Cairne (que je garde depuis pas mal de temps mais qui est devenu un peu obsolète) pour pouvoir me créer mon dernier géant pour pouvoir finir mon handlock ou autre (sachant que j'ai peu d'épiques) Merci de vos réponses et à bientôt ! :)
Naaan :o Cairne est encore très fort, je me demande même pourquoi il est moins joué... (Le pretre est sous-joue donc la combo réducteur + cabale n'est pas très frequent)
Citation de ArkkosNaaan :o Cairne est encore très fort, je me demande même pourquoi il est moins joué... (Le pretre est sous-joue donc la combo réducteur + cabale n'est pas très frequent)
Il est beaucoup trop lent, contre un mage méca t'es mort T6.
Ne le décraft pas, c'est une très bonne carte qui risque de revenir dans de nombreux decks dans une prochaine méta, peut être axé plus contrôle.
Oui je sais mais je ne le joues plus depuis pas mal de temps déja et même dans une méta plus axé contrôle je n'aurais pas les autres légendaires qui vont avec
Je fais parti de ceux qui ne désenchantent jamais, mais jamais, les légendaires, j'ai trop de fois regretté cette action. Certes, nous sommes plutôt dans une méta axé Aggro, mais dans une méta axé Contrôle, Cairne est fort. Effectivement, là tout de suite, tu peut le garder dans ta collection, mais la méta peut changer très rapidement, et les decks Contrôlent peuvent revenir à la mode. A garder donc.
De plus pour te crafter un géant pour jouer handlock mauvaise idée, en ce moment ce deck se fait dérouiller par tout ce qu'il y a sur le ladder. Puis il y a très peu de temps, disons 2 ou 3 mois, Cairne était LA légendaire du moment, ça peut très bien revenir.
- 377 message(s)
23 Fév 2015, 14:22Grade Or
Merci de vos réponses et à bientôt ! :)