Décraft Boom ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir/Bonjour cher amis !

Voilà, avec l'arrivée du mode standard qui malgré mes râlements de début, s'avère être une bonne idée, on ne se pose plus la question de Dr Boum pour le plaisir de certains ^^
Donc maintenant voilà la question (qui est dans le titre au passage xD) à part si on s'éclate à jouer en libre, faut il garder Dr.Boom ( sauf collectionneur) , car moi j'ai toujours un manque de légendaire voir épique surtout avec l'arrivée des extension et mon retard ^^'
Donc vu que le mode standard est le plus prestigieux et le plus joué, dois-je decraft notre cher Dr ou est-il nécessaire de la garder ?
Merci de vos réponse :p

PS: Me remballez pas si je me suis répondu tout seul, je cherche des avis !
Moi je te conseille de ne pas la decraft car ça reste une super carte, sait-on jamais dans le futur tu voudras peut-être rejouer ce fameux docteur. En espérant t'avoir aidé.
Sirius.
  • 1245 message(s)
18 Juin 2016, 18:02
JAMAIS!!!!
TaZ
  • 125 message(s)
18 Juin 2016, 18:03
Personnellement je l'ai décraft quasiment à la sortie de l'extension pour ne prendre aucun retard.
Mais ma situation est un peu particulière: je suis free to play depuis le début, et je m'étais mis en tête que je jouerai uniquement en standard pour pouvoir suivre le rythme. De plus je ne compte absolument pas obtenir une collection complète. Donc Boom ne m'était plus d'aucun intérêt.
Tout dépend de ce que tu veux faire, de comment tu "joues". Néanmoins je te conseillerais de la garder parce que 400 poussières c'est relativement peu, et elle est souvent réutilisable dans les bras de fer. :)
400 poussière c'est une épique !
Je pose la question parce que justement ça me ferais mal de la décraft mais à part bras de fer et encore je ne pense plus l'utilisé avant je suis 50/50 quoi xD
Je suis aussi en free to play (à part pour les aventures).
C'est difficile comme choix :/

edit: Je ne l'ai pas décraft, comme ça je ne le regretterais pas ;)
je me posais la question aussi j'avais boom dorée, apres je me suis juste demandé si je voulais retourner jouer en libre, j'ai tester un peu et non je ne veux pas a part pour mage freeze ou voleur meule donc pas besoin de boom, j'ai pu crafter les cartes qu'il me manquait et tout va bien ^^
Je decraft tres rarement les cartes, surtout les légendaires parce que pour moi je l'ai ais eu parce qu'elles m'aiment bien. Pour dire j'ai toujours galliwix et troggzor
sushi22
  • 1952 message(s)
18 Juin 2016, 21:46
Ne décrafte pas, il est très utile pour le mode libre !!!
vass
  • 856 message(s)
18 Juin 2016, 23:08
Il peut être utilisé dans les aventures également.
Et puis bon, même s'il ne peut plus être joué en standard, ça reste quand même la meilleure légendaire du jeu...

Ce serait une mauvaise idée de le décraft je pense, même s'il sert rarement.
Comme dis plus haut dans l'edit je ne l'ai pas décraft ^^

Retour vers Discussion générale