Décraft au prix du craft ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Xaav
  • 783 message(s)
19 Fév 2016, 14:03
Citation de AloxxxLa seule légendaire qui ait été nerf c'est Leeroy parce qu'il y avait un combo fumé avec.
Connais-tu une légendaire de classe avec laquelle il y a un combo fumé?

Nat pagle a été nerfée aussi, je crois. Mais à l'époque, je ne jouais pas encore, alors, je ne sais pas si le prix du décraft était le même que le craft.
Pour leeroy, oui, elle pouvait être désenchantée pendant quelques jours pour 1600 po.
Pour les épiques, je crois qu'au début du jeu, la pyro coûtait 8...

Après, les autres cartes nerfées dont je me souviens sont des cartes de base : le busard, chanteguerre, feu de l’âme, ... Quoi que ... La fusée éclairante a été nerfée aussi, non ? Pouvait-on la décraft au prix du craft ?
vass
  • 856 message(s)
19 Fév 2016, 14:25
Toutes ces cartes ont été nerfées effectivement, et à chaque fois on pouvait décraft pour leur prix de craft pendant un mois.
J'ai eu Leeroy 5 semaines après son nerf... #HDM
Citation de HekatrixPensez vous qu'ils vont dez des légendaire de base? Je ne citerai pas ragnaros et ysera

Alexstrazza c'est possible vu qu'elle permet parfois le OTK avec un deck géant et qu'elle marche (trop) bien dans le Freeze mage.
Alors tout d'abords il n'y a pas besoin qu'une légendaire permette des combo fumé pour qu'elle soir nerf :
suprétincelle nat illidan etc ...

En suite dire que bosquet et savoir ne sont pas OP je suis d'accords mais il faut savoir qu’avec toute les cartes qui disparaissent etc peut être qu'ne interne ils se sont rendu compte que la mécanique choix des armes devenait OP donc voilà une raison de pourquoi il se pourrait que ces cartes soit nerf a la sortie du jeu j'ai vaguement souvenir que cette mécanique choix des armes était LA force du druide de pouvoir s'adapter etc ...
Donc une chose wait and see spéculer ne sert a rien ^^
Et du coups je voulais savoir vont ils permettre de dez au prix du craft les cartes qui ne seront pas dans le mode standard ce serait très généreux je penses ^^
Non, seules les cartes nerfés seront décraftables au prix du craft.
Citation de Boshusan
Citation de HekatrixPensez vous qu'ils vont dez des légendaire de base? Je ne citerai pas ragnaros et ysera

Alexstrazza c'est possible vu qu'elle permet parfois le OTK avec un deck géant et qu'elle marche (trop) bien dans le Freeze mage.

Sauf qu'elle ne permet jamais de réel OTK, soit on a du board avant, et dans ce cas l'adversaire aurait dû pouvoir le gérer, soit c'est au tour suivant que vient le kill, et là l'adversaire aurait dû être capable de se remettre bien. Dans tous les cas, l'adversaire "mérite" sa défaite.
Citation de ArimatrasNon, seules les cartes nerfés seront décraftables au prix du craft.

Mince ça aurait été géniale mes rêves prennent fin X)
Alors y'a eu Suprétincelle,Cho,Nat,Illidan,Sylvanas,Vertepeau,Leeroy,Cénarius et Van Cleef ;)
shibby
  • 1276 message(s)
21 Fév 2016, 20:17
van cleef c'était quoi ?
Citation de shibbyvan cleef c'était quoi ?

Image

Retour vers Discussion générale