Décraft au prix du craft ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de AloxxxJe ne sais pas pourquoi vous parlez de ça...
Ils l'ont dit clairement pourtant : "Les joueurs druide sont ceux qui jouent le plus de cartes de base, c'est là que nous avons des changements à faire".
Ils vont nerf le Rugissement sauvage et/ou l'Innervation et/ou la Croissance sauvage et/ou (mais j'espère pas) le Balayage

Bah va lire la dernière news, tu comprendras pourquoi ....
Citation de AloxxxLa seule légendaire qui ait été nerf c'est Leeroy parce qu'il y avait un combo fumé avec.
Connais-tu une légendaire de classe avec laquelle il y a un combo fumé?

Autant pour moi je voulais dire des légendaire de bases?
Meme question, tu connais des légendaires à combo qui font 24 dégâts?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Fév 2016, 20:36
Citation de Hekatrix
Citation de AloxxxLa seule légendaire qui ait été nerf c'est Leeroy parce qu'il y avait un combo fumé avec.
Connais-tu une légendaire de classe avec laquelle il y a un combo fumé?

Autant pour moi je voulais dire des légendaire de bases?

Ma question reste la même!
shibby
  • 1276 message(s)
18 Fév 2016, 20:40
Moi je pense que le druide verra sa combo modifiée, mais ça serait peut être tout, le reste a déjà du mal à tenir sans la combo. Pour moi ce sont de bonnes cartes plutôt "honnête"
Citation de shibbyMoi je pense que le druide verra sa combo modifiée, mais ça serait peut être tout, le reste a déjà du mal à tenir sans la combo. Pour moi ce sont de bonnes cartes plutôt "honnête"

Pareil, va voir la dernière news, ils parlent précisément de l'ancien du savoir et du gardien du bosquet ^^'
vass
  • 856 message(s)
19 Fév 2016, 10:29
Citation de ColereCachee
Citation de shibbyMoi je pense que le druide verra sa combo modifiée, mais ça serait peut être tout, le reste a déjà du mal à tenir sans la combo. Pour moi ce sont de bonnes cartes plutôt "honnête"

Pareil, va voir la dernière news, ils parlent précisément de l'ancien du savoir et du gardien du bosquet ^^'

C'est assez étonnant d'ailleurs, et dommage, ce sont de bonnes cartes contrôle, fortes mais pas fumées. La seule chose qui me gène chez le druide, c'est la combo. D'autant que sa victoire est très dépendante du fait qu il l'ait, et c'est ça qui est frustrant.
Combien de fois on se retrouve à faire des plays contre lui en se disant "bon de toutes façons s'il a la combo je suis mort"? Typiquement le genre de trucs qui a poussé blizzard à faire des nerfs (leeroy/pas de l'ombre, chanteguerre/nain... freeze avec la pyro à 8 mana)
La carte scandaleuse du druide, c'est le rugissement. Coller +2 en attaque à tous les serviteurs et au héros pour 3 de mana, c'est juste n'importe quoi.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Fév 2016, 11:03
Citation de BornToulouseLa carte scandaleuse du druide, c'est le rugissement. Coller +2 en attaque à tous les serviteurs et au héros pour 3 de mana, c'est juste n'importe quoi.

Si c'était le cas, le druide serait top tier depuis la bêta, et il y aurait déjà eu des nerfs avant, je crois...

ça serait bien plus scandaleux chez le pal, ou chez le démoniste, qui ont une bien plus grande capacité à tenir le board.
Chez le druide ça n'est pas si choquant. A la limite c'est même un outil de gestion nécessaire au vu de la faiblesse des aoe à disposition.
C'est la combo qui est choquante! Chacune de ses parties séparément ne le sont pas.
vass
  • 856 message(s)
19 Fév 2016, 11:14
Citation de AloxxxC'est la combo qui est choquante! Chacune de ses parties séparément ne le sont pas.

Exactement, à cette exception près je trouve que le druide est même plutôt un modèle d'équilibre. Je ne le joue pas (j'ai pas les cartes clés!) mais j'aime assez jouer contre, on ne rage jamais quand on perd.

Retour vers Discussion générale