Citation de AloxxxLa seule légendaire qui ait été nerf c'est Leeroy parce qu'il y avait un combo fumé avec.
Connais-tu une légendaire de classe avec laquelle il y a un combo fumé?
Citation de HekatrixCitation de AloxxxLa seule légendaire qui ait été nerf c'est Leeroy parce qu'il y avait un combo fumé avec.
Connais-tu une légendaire de classe avec laquelle il y a un combo fumé?
Autant pour moi je voulais dire des légendaire de bases?
Citation de shibbyMoi je pense que le druide verra sa combo modifiée, mais ça serait peut être tout, le reste a déjà du mal à tenir sans la combo. Pour moi ce sont de bonnes cartes plutôt "honnête"
Citation de ColereCacheeCitation de shibbyMoi je pense que le druide verra sa combo modifiée, mais ça serait peut être tout, le reste a déjà du mal à tenir sans la combo. Pour moi ce sont de bonnes cartes plutôt "honnête"
Pareil, va voir la dernière news, ils parlent précisément de l'ancien du savoir et du gardien du bosquet ^^'
Citation de BornToulouseLa carte scandaleuse du druide, c'est le rugissement. Coller +2 en attaque à tous les serviteurs et au héros pour 3 de mana, c'est juste n'importe quoi.
Citation de AloxxxC'est la combo qui est choquante! Chacune de ses parties séparément ne le sont pas.
- 1038 message(s)
18 Fév 2016, 20:21Grade Or
Bah va lire la dernière news, tu comprendras pourquoi ....