Décraft au prix du craft ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aizen
  • 53 message(s)
18 Fév 2016, 18:08
Bonjour à toutes et à tous ! Bon nous sommes tous au courant de la nouvelle extension qui va sortir prochainement.

Cela dit, ça fait plusieurs fois que je lis des truc comme " gardez vos carte en double triple etc... quand l'extension va sortir vous pourrez les désenchanter au prix du craft "

D’où sort cette information s'il vous plait ?

Merci d'avance !
Salut,
En fait il est conseillé de garder ses cartes en doubles / triples et + car certaines vont être nerfées, en particulier les cartes classiques. On pourra donc récupérer le coup de base de craft de la carte en la désenchantant.
L'info vient du twitter officiel de Hearthstone.
En parlant de nerf, je vois pas comment ils peuvent nerf ancien du savoir et gardien du bosquet sans les tuer... prions pour que bli² nerf intelligemment, pour une fois
Aizen
  • 53 message(s)
18 Fév 2016, 18:25
Merci pour cette réponse précise Arimatras !

Citation de ColereCacheeEn parlant de nerf, je vois pas comment ils peuvent nerf ancien du savoir et gardien du bosquet sans les tuer... prions pour que bli² nerf intelligemment, pour une fois

Effectivement je trouve que ces 2 cartes sont plutôt bien équilibrées. Je sais pas comment il vont nerfé ça si ce n'est qu'au niveau des stats voir des mana.
Citation de AizenMerci pour cette réponse précise Arimatras !

Citation de ColereCacheeEn parlant de nerf, je vois pas comment ils peuvent nerf ancien du savoir et gardien du bosquet sans les tuer... prions pour que bli² nerf intelligemment, pour une fois

Effectivement je trouve que ces 2 cartes sont plutôt bien équilibrées. Je sais pas comment il vont nerfé ça si ce n'est qu'au niveau des stats voir des mana.

Ouaip, par ex je sais pas, un heal de 4 et non 5 + une 4/5 et non une 5/5; tout en gardant la pioche. Ca serait dommage mais bon.
Pour le gardien du bosquet... une 2/4 qui ne fait que silence maybe? Ou alors une 2/3 qui fait soit silence soit 1 dégât. Encore une fois, ça serait dommage mais relativement équilibré.
Citation de ColereCachee
Citation de AizenMerci pour cette réponse précise Arimatras !

Ouaip, par ex je sais pas, un heal de 4 et non 5 + une 4/5 et non une 5/5; tout en gardant la pioche. Ca serait dommage mais bon.
Pour le gardien du bosquet... une 2/4 qui ne fait que silence maybe? Ou alors une 2/3 qui fait soit silence soit 1 dégât. Encore une fois, ça serait dommage mais relativement équilibré.

J'ai trop joué druide pour le voir nerfé.
Bah proposer un autre choix par exemple pour les deux, maintenant, il reste à savoir lequel :s (exemple pour ancien du savoir : choix des armes la cible gagne 5 pv ou gagne râle d'agonie : vous piochez 2 cartes), car mine de rien, ca ferait un petit nerf de ne pas avoir sa pioche quand on le souhaite et si en plus l'adversaire le copie ou le vole, il peut en profiter lui aussi. Mais bon Bli² nous a habitué à des nerfs à la serpe *pleure encore le viol de la chanteguerre qui est devenue une vraie bouse*
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Fév 2016, 20:04
Je ne sais pas pourquoi vous parlez de ça...
Ils l'ont dit clairement pourtant : "Les joueurs druide sont ceux qui jouent le plus de cartes de base, c'est là que nous avons des changements à faire".
Ils vont nerf le Rugissement sauvage et/ou l'Innervation et/ou la Croissance sauvage et/ou (mais j'espère pas) le Balayage
Pensez vous qu'ils vont dez des légendaire de base? Je ne citerai pas ragnaros et ysera
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Fév 2016, 20:11
La seule légendaire qui ait été nerf c'est Leeroy parce qu'il y avait un combo fumé avec.
Connais-tu une légendaire de classe avec laquelle il y a un combo fumé?

Retour vers Discussion générale