Citation de ColereCacheeEn parlant de nerf, je vois pas comment ils peuvent nerf ancien du savoir et gardien du bosquet sans les tuer... prions pour que bli² nerf intelligemment, pour une fois
Citation de AizenMerci pour cette réponse précise Arimatras !Citation de ColereCacheeEn parlant de nerf, je vois pas comment ils peuvent nerf ancien du savoir et gardien du bosquet sans les tuer... prions pour que bli² nerf intelligemment, pour une fois
Effectivement je trouve que ces 2 cartes sont plutôt bien équilibrées. Je sais pas comment il vont nerfé ça si ce n'est qu'au niveau des stats voir des mana.
Citation de ColereCacheeCitation de AizenMerci pour cette réponse précise Arimatras !Citation de ColereCacheeEn parlant de nerf, je vois pas comment ils peuvent nerf ancien du savoir et gardien du bosquet sans les tuer... prions pour que bli² nerf intelligemment, pour une fois
Effectivement je trouve que ces 2 cartes sont plutôt bien équilibrées. Je sais pas comment il vont nerfé ça si ce n'est qu'au niveau des stats voir des mana.
Ouaip, par ex je sais pas, un heal de 4 et non 5 + une 4/5 et non une 5/5; tout en gardant la pioche. Ca serait dommage mais bon.
Pour le gardien du bosquet... une 2/4 qui ne fait que silence maybe? Ou alors une 2/3 qui fait soit silence soit 1 dégât. Encore une fois, ça serait dommage mais relativement équilibré.
- 53 message(s)
18 Fév 2016, 18:08Grade Bronze
Cela dit, ça fait plusieurs fois que je lis des truc comme " gardez vos carte en double triple etc... quand l'extension va sortir vous pourrez les désenchanter au prix du craft "
D’où sort cette information s'il vous plait ?
Merci d'avance !