J'ai eu l'occasion d’expérimenter quelque chose avec Malygos. Je jouais un malyrogue contre un prêtre, je pose Malygos et le prêtre utilise son Contrôle mental dessus. Au tour suivant, il fait le fameux combo Prêtresse auchenaï + Cercle de soins. Et là surprise, 9 dégats à tout le monde. Ce qui signifie que lorsqu'on a une Prêtresse auchenaï, le dégât des sorts s'applique sur les sorts de soin même si on ne peux pas le voir avant de jouer la carte. C'est bon à savoir. D'ailleurs, mon adversaire ne devait pas le savoir puisqu'il a miss lethal à cause de ça, en tuant presque tout son board.
Comme le dis Luwangel : Ce sont les dégâts qui sont augmenter, non les soins. Vu qu'avec la prêtresse, les soins deviennent des dégats, le cercle a fait 4 + 5
Bon, faut dire que j'avais jamais testé/vu un cercle de soins autre que 4 mdr, mais sa parais logique quand on regarde^^
Logique, logique... Si on te pose la question, tu n'as absolument aucun moyen de connaitre la réponse sans tester. Donc en résumé, le dégât des sorts s'applique au soins avec la prêtresse auchenaï, au déluge de lame et au heurt de bouclier.
Moi aussi, de plus, je savais déjà pour le heurt et le déluge (je l'ai déjà vu plusieurs fois)
Atom1ger, oui j'ai dis que je ne l'avais jamais vu, donc si on me pose la question, n'étant pas sur je répond rien, mais quand on y réfléchis si c'est logique !
+1 dégât des sorts, "transforme les soins en dégâts
- 442 message(s)
27 Oct 2014, 16:40Grade Bronze