Salut Un petit message pour vous demandez si je suis le seul a avoir des déconnexions a chaque match (minimum 1 par partie et ca peux aller jusqu’à 4/5) Sinon savez vous se qui pourrais faire que je me déconnecte autant ? (Je joue sur PC) Merci d'avance :)
Citation de H.POk je vais voir car ca fait un ans que je joue sur ordi et c'est la première fois que ça me fait ça, merci les gars pour vos reponses
Etonnant alors ! Ca peut venir de ta rue aussi, je sais que ma co est pas mal mais que dans ma rue il y a pas mal de geek et genre vers 18 h quand en plus les gens vont surfer et qu'on geek ça rame un peu voire la wi fi saute carrément ^^
j'ai le meme soucis pourtant j'ai une bonne co, 100mb numericable, je peux regarder un stream en jouant et le stream coupe pas mais bnet oui une déco par partie quasiment ce qui rend le jeux injouable. Je précise que c'est le seul jeux qui me fait cela, sur db3 ou wow je n'ai pas ce soucis.
y'a t il un cache a vider quelques part ou des options réseaux plus précises que je n'aurais pas vu?
- 134 message(s)
18 Juil 2015, 21:36Grade Bronze
Un petit message pour vous demandez si je suis le seul a avoir des déconnexions a chaque match (minimum 1 par partie et ca peux aller jusqu’à 4/5)
Sinon savez vous se qui pourrais faire que je me déconnecte autant ? (Je joue sur PC)
Merci d'avance :)