Decks RolePlay!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjouuuur tout les fans de decks avec des descriptions, ma foi, un petit peu "sortie de l'ordinaire" je crée ce petit sujet, car je ne l'ai vu nul part ailleurs, juste pour que TOUS ceux ayant des decks avec une description, sortant de l'ordinaire si je puis dire, puissent les poster à un endroit spécifique, pour pouvoir entre autre vous faire un peu de pub MAIS aussi pour par exemple découvrir la beauté de certaines descriptions, parfois ignorées, ou non-lues, ce qui est ma foi fort dommage. Je demanderais juste aux gens sur ce forum de ne pas mettre de pub pour des decks qui n'ont absolument rien à voir avec le thème!
Comme exemple de deck qui pourraient être posté ici, je pourrais vous en donner beaucoup, tel que
, que j'ai énormément apprécié.
Bien sur pour ce avoir eu l'idée d'avoir créer ce topic, c'est que moi aussi je suis grand amateur de ce genre de description, et que bien évidemment, j'en ai aussi fait un!
est donc mon premier deck un peu "roleplay"
Donc tous à vos decklists, et envoyez nous du rêve (comme disent les jeunes de notre époque)
Superbe idée !

J'aime beaucoup les decks comme ça car des fois les decks trop classique sont ennuyant :)
Parfois je vais faire des parties sans aucun but de victoire mais de troll l'adversaire avec des cartes assez drôle et jamais vu en ladder ! (ou tout simplement full booster les serviteur adverse ^^ ce qui donne des fou rires extra lorsque l'adversaire joue je jeu en ne vous tuant pas, suivi d'un contrôle mental et instant Concede de votre part ^^ )

Bref je suis un peu sorti du sujet mais idée géniale et a mon avis a développer :) Mamy si tu voit ce message ... à toi de jouer !

P.S.: Que le serpent de jade nous guide !

Retour vers Discussion générale