Decks de wild, coup de gueule

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir, petit coup de gueule et aussi avoir vos avis
je joue pas mal en wild en ce moment (big priest) et honnêtement, 80% de mes confrontations sont contre des mecs qui jouent des decks standard
je vois pas l'intérêt?
peut être que blizzard devrait faire quelque chose contre ça...
Citation de eudus87Bonsoir, petit coup de gueule et aussi avoir vos avis
je joue pas mal en wild en ce moment (big priest) et honnêtement, 80% de mes confrontations sont contre des mecs qui jouent des decks standard
je vois pas l'intérêt?
peut être que blizzard devrait faire quelque chose contre ça...

Ca dépend beaucoup du rang au quel tu es, je pense que dans le haut du ladder, les decks sont optimisées au wild
Après il y a peut etre des cartes wild dans le deck mais tu ne les remarques pas ou elles ne sortent pas
Normal, les gars y vont faire leurs quêtes. Et les decks standard sont quasiment les meilleurs. Comme le razakus, tu mets thaurissan et pouf ! Tu disparais ! (ou ton adversaire, dépend de quel côté tu te place).
Citation de IronOfdragoonsNormal, les gars y vont faire leurs quêtes. Et les decks standard sont quasiment les meilleurs. Comme le razakus, tu mets thaurissan et pouf ! Tu disparais ! (ou ton adversaire, dépend de quel côté tu te place).

Je pense que tu rajoute aussi Reno
Le démo cube a 3 cartes qui diffèrent entre wild et standard : implo, implo et malgannis

Le paladin aggro ajoute juste les canons du navire, les minisrobots blindés et parfois les régiments de bataille

Le prêtre razakus a juste Reno, parfois taurissan ou rejeton des ombres.

Le druide aggro ajoute Jeeves à sa decklist.

Et il y a parfois du mage burn avec les torches et les javelots de glace.
Torrin
  • 1142 message(s)
04 Fév 2018, 13:48
Citation de SoufranceLe démo cube a 3 cartes qui diffèrent entre wild et standard : implo, implo et malgannis

Le paladin aggro ajoute juste les canons du navire, les minisrobots blindés et parfois les régiments de bataille

Le prêtre razakus a juste Reno, parfois taurissan ou rejeton des ombres.

Le druide aggro ajoute Jeeves à sa decklist.

Et il y a parfois du mage burn avec les torches et les javelots de glace.

Quand on sait pas on parle pas: Paladin agro c'est; rampante hanté, mini-robot blindé, régiment de bataille, gardienne d'uldaman , canon du navire et parfois horreb qui sont rajoutés (10/11 cartes de différence ca me parait correcte non?)
Démo cube, tu n'as pas cité sylvanas/ et tou thaurrisan, et même le courroux démoniaque qui traine parfois.
Prêtre a reno, rejeton des ombres, mal détérée, bombe de lumière, toto (dans la majorité des listes comme meme)
mage à les torches, les javelots ET les savants fou.
Et c'est sans même parler des autres decks qui à défaut d'être tier 1 sont tier 2, comme le démoniste cube/naga géant, le chasseur naga/géant, le mage exodia sans quest, le druide otk malygos (qui est plus puissant que le token), le prêtre dragon bigspell. Une analyse pas très poussé de ta part.
Effectivement, les decks tier1 reprennent souvent le principe de deck standard, cependant à part de rares exceptions les decks possèdent tous des cartes wild, sans compter les archétypes existant seulement en wild qui peuvent facilement monter en laddeur.
Tiens, mais c'est Torrin, l'humble dieu suprême ;)
Torrin
  • 1142 message(s)
04 Fév 2018, 14:18
Citation de DarkSkywalkerTiens, mais c'est Torrin, l'humble dieu suprême ;)

Oui, j'effectue une mission top secrète en incognito pour le big boss Yogg saron.
vass
  • 856 message(s)
04 Fév 2018, 14:50
Citation de Torrin

Oui, j'effectue une mission top secrète en incognito pour le big boss Yogg saron.

T'as pas encore pris sa place?

Tu l'avais toujours pas croisé depuis ces dernières semaines. Moi j'ai l'impression qu'il me suit partout ! Il me traque ! Comme Big Boss se fait traquer par Cipher. Sauf que moi je suis une loque dans son lit. Pas pareil quoi.

Retour vers Discussion générale